“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°583 sur 1 063 hôtels à Londres
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Malgré une réservation plusieurs mois auparavant nous avons été logé dans l'arrière cour de l'hôtel. La chambre était ridicule, la fenêtre abîmée et la salle de bain mal sale. Malgré la localisation de l'hôtel, nous avons été mal accueilli par le personnel et avons averti le site par lequel nous avons réservé ce qui a déplu au directeur de l'hôtel qui est venu nous demander de manière agressive de ne pas en parler aux sites internet. A éviter, d'autres aux alentours pour le même prix sont de meilleurs qualités.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pratique en arrivant ou avant de partir.
l'endroit est calme, toute petite terrasse, un bar, possibilité de laisser les bagages.
la chambre de 3 que j'occupais était "relativement grande" pour londres. Literie agréable, bien que synthétique.
Mais très basique, pas de crochet pour suspendre ses fringues, une seule chaise, rien à la salle de bain pour poser sa trousse.
Petit déjeuner heu… boooof. Industriel à souhait, une salle toute petite et bruyante et encombrée, du personnel, probablement sous-payé qui semble faire volontairement le plus de bruit possible.
Un moyen pour libérer les places plus rapidement ?
A part le désagrément du matin, appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A conseiller pour un séjour court : hotel simple proche de la gare, (Possibilité de laisser les bagages) calme. Attention les chambres sont petites. Bon accueil. Petit déjeuner simple mais très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel a 3 min de la gare principales de Saint Pancras.
Accueil sympathique.
Chambre petite et chère mais bon nous sommes en plein cœur de Londres. Alors c'est malheureusement normal.
Petit déjeuner copieux. Il est vrai que la salle de repas est petite et nous sommes 4, mais c'est ok.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Effectivement hotel parfaitement situé, à 150 m de la gare St Pancras. Un accueil parfait dans une réception de charme.
Cependant les chambres ne suivent pas la classe de la réception. Nous étions en chambre familiale, celle ci très étroite. Concernant la salle de bain, ce n'est qu'un bloc sanitaire avec des problèmes de chasse d'eau et un manque certain de pression dans la tuyauterie.
ménage douteux et isolation faible. Pour le prix soit 100 £ on attend de meilleurs prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel pas trop cher situé à en face de la gare St Pancras.

Accueil et personnel tres sympa .

Chambre un peu vieillote niveau deco , mais tres propre !

Literie tres confortable .

Le petit déjeuner est compris dans le prix , pas trop de choix mais tres correct .

Nous avons payé 380 livres pour 4 nuits en couple , ce qui est tres raisonnable pour Londres.

Je recommande donc !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Idėalement situė a cotė de la gare international st pancras et le metro, très facile de ce dėplacer, nous pouvons rejoindre le centre à pied. Personnel agrėable et prėt a rendre service. Petit déjeuner pas très variė mais les produits sont bons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crestfield Hotel

Adresse : 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Bar/lounge Petit déjeuner offert
Classé n°583 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield London
Londres Crestfield Hotel
Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.