“petit hotel pres de tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Crestfield Hotel

Crestfield Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crestfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 581 sur 1 064 hôtels à Londres
“petit hotel pres de tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Idéal pour 3 jours et si l'on vient avec l'€urostar à 5mns de la gare et proche du centre (métro, bus, taxi etc...) même si l'environnement n'est pas top niveau activités c'est très calme. Accueil tres sympathique (nous avons pu laisser nos valises des 9h (h d'arrivée) même si nous ne pouvions intégrer la chambre qu'a compter de 12h du coup une grande liberté de mouvement pour visiter londres..Petit dej trés bien (salé, sucré, à volonté et compris !) Chambre spacieuse (nous étions 3)avec 1 lit double + 2 lits séparés. la salle d'eau était en revanche très petite (surtout avec des hommes mesurant + d'1,80.. mais ça nous a peu gêné) et le ménage un peu limite (mais ça c'est l'Angleterre...). à noter : pas top pour pers. à mobilité réduite et âgées (escalier étroit, pas d'ascenceur et bcp de marches !!). si ej retourne à Londres (surement !) j'y retournerais !

Astuce pour la chambre : nous étions au 2d floor ; nickel coté rue (mais aucune circulation la nuit sur cette voie !)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

L'hôtel n'est pas cher pour Londres et offre un abri acceptable.
L'hôtel est rénové et propre.
Ma chambres a été petite avec une salle de bain réduite.
Le confort est minimal mais il y a la possibilité de faire du thé et des gâteaux sont offerts.
Le probléme principal a été l'absence d'interrupteur à proximité du lit.
Pas de bruit.
Le petit déjeuner est simple.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous sommes à Londres, est la majorité des choses sont chères. Alors mon avis sera en considération de ce fait. Hôtel bien situé à côté de de la gare Saint-Pancras et dans une rue calme, station de métros à côté ainsi que des stations de bus. De plus le centre touristique et facilement accessible. Hôtel propre et personnel accueillant. Deux petits soucis à l’arrivée réglés immédiatement. Salle de bains exiguë mais propre avec le nécessaire requis. Chambre avec peu de rangements possibles mais le nécessaire est là, télévision écran plat, nécessaire pour du café ou thé et relativement propre avec linge changé tous les jours. Petit déjeuner sommaire mais avec l’essentiel. Je recommande vivement cet hôtel par rapport au « boui-boui » que l’on peut trouver à Londres. Et si vous avez la folle idée de venir à Londres en voiture, à savoir qu’il est aisé de se garer devant ou près de l’hôtel.
Points négatifs à connaitre, ce qui évite de mauvaises surprises. Chambre petites et peu de rangements. Moquette usée. Insonorisation insuffisante. Petit déjeuner plutôt basique. Peut paraître chère par rapport aux prestations, mais à Londres vous ne trouverez pas vraiment mieux à ces tarifs et aussi bien placé.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Mais nous sommes à Londres ...!!!
3 lits de une personne dans chambre de 15m2 c est possible ... Avec des lits de 70cm !!!
Mais nous avons dormi au calme, chambre propre, petit déjeuner correct, accueil sympa.
Nous étions venus pour visiter Londres et non pas pour rester dans une chambre d hôtel ; donc pas de déception grâce à cet hôtel tres bien placé

Séjour du octobre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Malgré une réservation plusieurs mois auparavant nous avons été logé dans l'arrière cour de l'hôtel. La chambre était ridicule, la fenêtre abîmée et la salle de bain mal sale. Malgré la localisation de l'hôtel, nous avons été mal accueilli par le personnel et avons averti le site par lequel nous avons réservé ce qui a déplu au directeur de l'hôtel qui est venu nous demander de manière agressive de ne pas en parler aux sites internet. A éviter, d'autres aux alentours pour le même prix sont de meilleurs qualités.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pratique en arrivant ou avant de partir.
l'endroit est calme, toute petite terrasse, un bar, possibilité de laisser les bagages.
la chambre de 3 que j'occupais était "relativement grande" pour londres. Literie agréable, bien que synthétique.
Mais très basique, pas de crochet pour suspendre ses fringues, une seule chaise, rien à la salle de bain pour poser sa trousse.
Petit déjeuner heu… boooof. Industriel à souhait, une salle toute petite et bruyante et encombrée, du personnel, probablement sous-payé qui semble faire volontairement le plus de bruit possible.
Un moyen pour libérer les places plus rapidement ?
A part le désagrément du matin, appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A conseiller pour un séjour court : hotel simple proche de la gare, (Possibilité de laisser les bagages) calme. Attention les chambres sont petites. Bon accueil. Petit déjeuner simple mais très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Crestfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crestfield Hotel

Adresse: 3-4 Crestfield Street, Londres WC1H 8AT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 581 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crestfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crestfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crestfield Hotel Londres, Royaume-Uni
Crestfield Hotel London
Hotel Crestfield Londres
Crestfield Londres
Crestfield Hotel Avis
Crestfield London
Londres Crestfield Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crestfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.