“Hôtel bon marché mais un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°117 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Lyon
“Hôtel bon marché mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Séjour en famille occupant 3 chambres (toutes avec sdb) pendant 3 nuits. Avis mitigé :
Hôtel idéalement situé : à 2 pas de la gare Eurostar (quartier bien fréquenté pour un quartier de gare), du métro King Cross (nombreuses lignes) et d'arrêts de bus (plusieurs lignes de bus intéressantes pour gagner le centre). Chambres très petites (seule la 106, sur cour, a une taille correcte) et salles de bain vétustes (mais propres). Bonne literie cependant, mais petite également (lit double de 120cm). Breakfast moyen (qualité, quantité, variété). Personnel assez agréable dans l'ensemble.
Situé dans un quartier calme, en retrait du boulevard de la gare, mais avec des chambres mal isolées (parquet qui grince, murs fins, bruits de plomberie... endormis tard, réveillés tôt !).
Hôtel bon marché pour Londres, mais qui reste cher pour une prestation très basique. Peut dépanner 1 nuit ou 2 en ne faisant pas les difficiles (et si vous avez le sommeil lourd !).
Nous ne sommes pas habitués au luxe, mais lors de notre prochain séjour nous chercherons ailleurs pour mieux dormir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

je suis allée 3 fois dans cet hotel avec mon mari et ma fille ,et je compte y retourner au mois de mai,chambre calme avec salle de bain,nettoyer tous les jours,personnel sympa,petit déjeuner copieux et bien situé.j'adore

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Petite chambre d'hôte bien située (St Pancras / King's Cross), très propre et calme, personnel souriant et agréable. Les chambres sont petites mais très bien tenues, la literie est très bien. Vu l'emplacement, très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

hôtel très bien situé, à 5 minutes de St Pancras....et du métro.
chambre petite mais très propre,
calme, personnel sympatique, petit déjeuné très complet
très bon rapport qualité/prix
nous y retournerons pour nos futurs séjours à Londres

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'avais soigneusement choisi l'hôtel de ce séjour londonien de 4 nuits en lisant les commentaires de Tripadvisor. Nous avons eu une chambre au 3 étage située juste à côté des toilettes de l'étage. Toilettes où la chasse d'eau ne marchait pas. Signalé dès notre arrivée, rien n'a changé durant le séjour. Il ne restait plus pour les "âmes sensibles" qu'à descendre à un autre étage. Toilettes dont la porte se referme bruyemment.. dur de dormir à partir de 6h du matin. La ventilation se mettant en marche en même temps que la lumière des toilettes.. :Sympa quand quelqu'un oublie d'éteindre au milieu de la nuit...!
La chambre est toute petite mais c'est surtout la moquette des chambres qui est dégoutante, ainsi que celle du couloir.
Tout dépend donc de la durée de votre séjour.. ! La qualité n'a rien de surprenant pour Londres, mais c'est surtout l'absence de maintenance (un toilette et une douche hors service au même étage) qui est décevante.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Service agréable, maître des lieux sympathique qui a accepté de garder mes bagages toute une journée dans son bureau avant que je reprenne le train pour Paris à la gare de St Pancras située à deux pas. Le quartier n'est pas exceptionnel mais très bien desservi pour se rendre dans tout Londres. L'hôtel se trouve en retrait d'une grande artère et est très calme.
La chambre était simple et fonctionnelle. Le lavabo aurait pu être un plus clean... Le lit était plutôt dur, mais la chambre même simple, plutôt spacieuse. Petit bémol, les chambres entre elles ne sont pas très bien insonorisées. La douche commune était propre, tout comme les toilettes. Le petit-déjeuner était satisfaisant.
J'ai passé un petit séjour plutôt agréable dans l'ensemble. Cet hôtel vaut bien d'autres B&B à Londres.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Comme indiqué par d'autres voyageurs, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions dans une chambre triple avec notre fille de 8 ans, chambre assez spacieuse avec plusieurs rangements et surtout très propre. Nous avions une peite salle de bain mais très pratique et toujours très propre ! Le petit déjeuner était copieux car toast à volonté, jus d'orange, yogourt ...ou bien le vrai petit déjeuner anglais ! Nous sommes restés quatre nuits dans cet hotel idéalement placé pour visiter les principaux monuments de Londres et pour se restaurer.
Seul petit inconvénient : quelques bruits de tuyauterie.

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Macdonald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Hotel

Adresse: 45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°117 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Macdonald Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macdonald Londres
Macdonald Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Macdonald Hotel
Devon Residence
Hotel Mac Donald Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.