“Bon plan!” 4 5 étoiles
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°98 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Saint-Nazaire, France
“Bon plan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très bien placé, juste à côté de la gare St Pancras. C'est petit mais relativement propre. Rien à dire sur la douche et les toilettes en commun. Rapport qualité/prix intéressant pour être au coeur de Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ezzahra, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour notre premier séjour en couple à Londres, nous avons suivi les avis postés sur TripAdvisor à propos de cet hôtel et l'avons donc sélectionné pour passer quatre nuits à la mi-juin.
Par rapport aux tarifs pratiqués dans la capitale anglaise, il est vrai que cet hôtel sans prétention (rappelons qu'il s'agit d'un deux-étoiles) cumule les atouts : à moins trois minutes à pied de la gare St Pancras, il est aussi à seulement une petite demi-heure de marche du centre touristique de Londres. Nous y avons été bien accueillis et avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée - soit bien avant le check-in théorique à 14h. De toute façon, le propriétaire veillera sur vos bagages à l'arrivée et au départ, vous permettant de profiter pleinement de Londres jusqu'à la dernière minute. Nous avons choisi une chambre double avec toilettes/douche intégrée : certes, la chambre était exiguë, le lit un peu fatigué, et il suffit d'un pas pour vous retrouver sous la douche. Mais le ménage est fait tous les jours - même si les draps n'ont pas été changés - et tout fonctionnait parfaitement (toilettes, douche avec mitigeur, TV, et même bouilloire avec sachets de thé et de café). Le petit-déjeuner est plutôt copieux et vous vous avez le choix entre petit-déjeuner anglais (bacon, haricots, saucisses, oeufs au plat) ou continental : thé, café, lait, toasts, beurre/confitures, jus d'orange, céréales muësli. Il est servi à table : même s'il n'y a que quatre tables dans la petite salle réservée à cet effet, nous en avons toujours trouvé une de libre - il faut dire que nous arrivions vers la fin du service, fixé à 9h - et si vous le leur demandez, les serveuses n'hésitent pas à vous resservir.
Bref, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel pour un court séjour : il est amplement suffisant pour dormir et prendre un solide petit-déjeuner avant de partir en vadrouille pour la journée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

A deux pas de la gare Eurostar, ce petit hôtel est très abordable. Tenu par des maltais très agréables, il est vrai que l'installation est basique et que l'espace n'est pas énorme mais c'est très propre. Le petit déjeuner anglais est copieux mais basique, je l'ai apprécié. L'insonorisation n'est pas au rendez-vous mais c'est comme partout. Seul bémol : la salle du petit déjeuner n'est pas grande et on doit attendre le week-end pour trouver de la place ou bien on se retrouve avec des personnes que l'on en connait pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

En effet l'accueil est assez souriant mais pour le reste…

Très très très mal insonorisé.
Chambres et communs dans l'ensemble sales.
Ménage succinct.
Petit déjeuné franchement mauvais.
etc…
(+ bonus petite embrouille de paiement en partant. Nous avons du nous assoir sur 15£)

Donc oui c'est pas cher. Oui c'est bien situé.

Mais non, vous ne dormirez pas bien sauf si vous êtes à Londres pour écumer les bars entre amis et ne plus se rappeler comment on est rentré la veille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Séjour en famille occupant 3 chambres (toutes avec sdb) pendant 3 nuits. Avis mitigé :
Hôtel idéalement situé : à 2 pas de la gare Eurostar (quartier bien fréquenté pour un quartier de gare), du métro King Cross (nombreuses lignes) et d'arrêts de bus (plusieurs lignes de bus intéressantes pour gagner le centre). Chambres très petites (seule la 106, sur cour, a une taille correcte) et salles de bain vétustes (mais propres). Bonne literie cependant, mais petite également (lit double de 120cm). Breakfast moyen (qualité, quantité, variété). Personnel assez agréable dans l'ensemble.
Situé dans un quartier calme, en retrait du boulevard de la gare, mais avec des chambres mal isolées (parquet qui grince, murs fins, bruits de plomberie... endormis tard, réveillés tôt !).
Hôtel bon marché pour Londres, mais qui reste cher pour une prestation très basique. Peut dépanner 1 nuit ou 2 en ne faisant pas les difficiles (et si vous avez le sommeil lourd !).
Nous ne sommes pas habitués au luxe, mais lors de notre prochain séjour nous chercherons ailleurs pour mieux dormir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Macdonald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Macdonald Hotel

Adresse : 45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°98 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Macdonald Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Macdonald Londres
Londres Macdonald Hotel
Hotel Mac Donald Londres
Devon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.