“Emplacement exceptionnel, mais n'en attendez pas plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°115 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Emplacement exceptionnel, mais n'en attendez pas plus.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis restée trois nuits au Macdonald Hotel, et il n'a rien de plus pratique car une fois sortie du métro ou de l'Eurostar, ils vous suffit de traverser la rue et vous y êtes. Probablement l'endroit est sans nul doute le mieux desservi pour visiter Londres, et là dessus, je pense qu'il mérite amplement 4 étoiles, en plus au vue de son prix. (Cependant j'ai remarqué dans la même rue d'autres hotels aux mêmes tarifs et beaucoup plus attirants...)

Cependant, mais il est vrai que les chambres sont à des pris imbattables pour le quartier de St Pancras, l’accueil n'est pas toujours présent, et j'ai tout de même failli rater mon bus (car j'ai essayé l'IDbus pour le retour) à cause de leurs mauvaises indications, et de leur manque d'informations (ils ne savaient pas ou n'ont pas juger important de me prévenir qu'il y avait un marathon ce jour là dans le centre de Londres...

En passant la porte, un sentiment oppressant ne fait que s’aggraver lorsqu'il vous faut monter les escaliers étroits et pentus (attention à ne pas tomber!), alors il vous faudra être en pleine forme rien que pour les gravir!

Arrivée dans la chambre, une simple pour moi car j'y ai voyagé seule, j'avais heureusement prévu le coup: moquette décolorée, chambre qui n'a rien a enviée en terme d'espace aux fameux "hotels capsules " de Tokyo, une décoration à vous rendre triste, des toilettes séparés mal nettoyés, et évidement une odeur d'humidité. J'avais donc emportée avec moi une bougie parfumée, connaissant et ayant habité dans de vieux bâtiments londoniens, je me doutais bien qu'il y aurai des chances pour que celui-ci n'échappe pas à la règle niveau odeurs !

Les fenêtres étant mal isolées, je vous recommanderai aussi de prendre un pull à capuche pour la nuit, pour éviter de sournois petits courants d'air.
Passons enfin au petit déjeuner: la cuisine est dénuée de tout charme, le personnel peu souriant, et à moins que vous n'aimiez les saussages & beans de mauvaise qualité, accompagné de pain de mie toasté, ne prenez pas l'option petit déjeuner, et traverser la rue afin de vous offrir plutôt un café et une belle part de gateau (moins cher et vraiment délicieux).

Car sinon, j'insiste, si l’hôtel mérite un "horrible", son emplacement mérite un "excellent", d'où ma note qui me semble justifiée de moyenne dans sa totalité.

En bref, le Macdonald hotel en lui-même est tout juste décent pour ne faire qu'y dormir, n'en attendez rien de plus.

Astuce pour la chambre : J'ai entraperçu le matin d'autres chambres, et à par y ajouter quelques m2, j'ai trouvé...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est idéalement situé, très proche de St Pancras mais légèrement en retrait donc au calme.
Accueil ok, chambre minuscule, salle de bain lilliputienne, mais l'essentiel est là. Petit déjeuner à petite portion.
C'est clair, tout est petit mais le prix aussi, 100 € la nuit, difficile de trouver mieux en plein Londres.
Propreté correcte sans plus, décoration défraîchie. Personnel à l'écoute, nous avons laissé nos bagages le dernier jour, ce qui est bien pratique avant de reprendre le train.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Commençons par le négatif : la fenêtre fissurée et raccommodée avec du scotch brite transparent , la taille du lit pour 2 plus petite que la normale, l'hygiène des tasses et cuillères mis à disposition dans la chambre douteuse et les rideaux qui laissent passer la lumière du jour, l'EPAISSEUR DES MURS BON SANG: et oui à l'hôtel il n'y a pas toujours des gens civilisés , les portes qui claquent et qui font trembler les murs en papier mâché, et oui l'insonorisation est inexistante et croyez moi de l'interieur de votre chambre vous entendez NETTEMENT ce qu'il se passe à l'extérieur (aussi bien la rue que le couloir de l'hôtel), le petit déjeuner qui est bien qualifié de "PETIT" [une cuillère d'haricots, un œuf ,UNE petite tranche de bacon et UNE petite saucisse :-( ] ATTENTION ce n'est pas un buffet, vous demandez à être servi, autrement dit vous ne pouvez pas choisir la quantité de ce qu'il y a dans votre assiette et cela est assez gênant de demander à être resservi donc on ne mange pas vraiment à sa faim, l'horaire du petit déjeuner 7H-9H ce qui est bien tôt quand vous êtes des lèves-tard, les prix sont assez élevés 200€ pour 2 nuits en période d'halloween oupsss :-( !

Le côté positif (qui n'en sont pas vraiment car lorsqu'on travaille dans l'hôtellerie ce sont des acquis ) : chambre propre, un patron sympathique , accueil correct, EXCELLENTE situation géographique, matelas correct!!
En conclusion: Dans l'ensemble, l'hôtel est correct , il ne faut pas s'attendre à l'hôtel SAVOY par exemple ce n'est qu'un BandB, mais un BandB correct , il y a bien pire et bien mieux tout est une question d'argent!!!

• Séjour du novembre 2014
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre minuscule était dans un état douteux. La porte de la salle de bain ne ferme pas. Il y a des étranges insectes, proches des cafards dans les fenêtres. Puis on découvre des souris dans les escaliers! Enfin, le patron est très antipathique, voire malade. On a demandé de laisser un (petit) bagage et il a refusé pour des raisons incompréhensibles. Voyant qu'on insistait il a hurlé et menacé d'appeler la police !! A éviter à tout prix. Il y a de nombreux hôtels dans cette rue près de St Pancras, qui ne peuvent qu'être infiniment mieux !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La chambre était petite mais fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner était bon mais attention seulement servi de 7à 9h et il faut partager les tables avec les gens déjà présents, j'ai trouvé ça sympathique personnellement.Je préviens aussi pas d'ascenseur. Mais les services de l'hôtel était très bien pour le prix. j'y retrournerais sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'établissement idéal pour séjourner à Londres, près des moyens de transport divers. Chambre simple mais propre et confortable. Petit déjeuner servi selon les goûts de chacun. Accueil très agréable. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prévoir une chambre avec toilette et douche.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne situation a 2 pas de la gare St pancras et des lignes de métro.

Chambre petite mais propre salle de bain petite mais propre également.

Rien a redire je recommande cet hotel pour visiter Londres pendant quelques jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Macdonald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Hotel

Adresse: 45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°115 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Macdonald Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Macdonald Londres
Devon Residence
Londres Macdonald Hotel
Hotel Mac Donald Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.