“Très bon rapport qualité-prix, bien placé.” 5 5 étoiles
Avis sur Macdonald Hotel

Macdonald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Avignon, France
“Très bon rapport qualité-prix, bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Petite chambre d'hôte bien située (St Pancras / King's Cross), très propre et calme, personnel souriant et agréable. Les chambres sont petites mais très bien tenues, la literie est très bien. Vu l'emplacement, très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

hôtel très bien situé, à 5 minutes de St Pancras....et du métro.
chambre petite mais très propre,
calme, personnel sympatique, petit déjeuné très complet
très bon rapport qualité/prix
nous y retournerons pour nos futurs séjours à Londres

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'avais soigneusement choisi l'hôtel de ce séjour londonien de 4 nuits en lisant les commentaires de Tripadvisor. Nous avons eu une chambre au 3 étage située juste à côté des toilettes de l'étage. Toilettes où la chasse d'eau ne marchait pas. Signalé dès notre arrivée, rien n'a changé durant le séjour. Il ne restait plus pour les "âmes sensibles" qu'à descendre à un autre étage. Toilettes dont la porte se referme bruyemment.. dur de dormir à partir de 6h du matin. La ventilation se mettant en marche en même temps que la lumière des toilettes.. :Sympa quand quelqu'un oublie d'éteindre au milieu de la nuit...!
La chambre est toute petite mais c'est surtout la moquette des chambres qui est dégoutante, ainsi que celle du couloir.
Tout dépend donc de la durée de votre séjour.. ! La qualité n'a rien de surprenant pour Londres, mais c'est surtout l'absence de maintenance (un toilette et une douche hors service au même étage) qui est décevante.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Service agréable, maître des lieux sympathique qui a accepté de garder mes bagages toute une journée dans son bureau avant que je reprenne le train pour Paris à la gare de St Pancras située à deux pas. Le quartier n'est pas exceptionnel mais très bien desservi pour se rendre dans tout Londres. L'hôtel se trouve en retrait d'une grande artère et est très calme.
La chambre était simple et fonctionnelle. Le lavabo aurait pu être un plus clean... Le lit était plutôt dur, mais la chambre même simple, plutôt spacieuse. Petit bémol, les chambres entre elles ne sont pas très bien insonorisées. La douche commune était propre, tout comme les toilettes. Le petit-déjeuner était satisfaisant.
J'ai passé un petit séjour plutôt agréable dans l'ensemble. Cet hôtel vaut bien d'autres B&B à Londres.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Comme indiqué par d'autres voyageurs, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. Nous étions dans une chambre triple avec notre fille de 8 ans, chambre assez spacieuse avec plusieurs rangements et surtout très propre. Nous avions une peite salle de bain mais très pratique et toujours très propre ! Le petit déjeuner était copieux car toast à volonté, jus d'orange, yogourt ...ou bien le vrai petit déjeuner anglais ! Nous sommes restés quatre nuits dans cet hotel idéalement placé pour visiter les principaux monuments de Londres et pour se restaurer.
Seul petit inconvénient : quelques bruits de tuyauterie.

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

C'est grâce à TripAdvisor que j'ai trouvé cet hotel alors un grand MERCI!!!

Au coeur de Londres (Zone 1)
+ Proche métro et Bus (Kings Cross Station)
+ Petit déjeuner Compris
+ Pas cher
+ Confortable
+Propre
+ Quartier animé mais rue de l'hotel hyper calme
= MacDonald and Devon Hotel

J'ai directement appelé l'hotel et j'ai réservé une chambre double avec salle de bain commune pour 2 nuits! J'aurai preferé avoir la salle de bain dans la chambre mais question budget oblige c'était pas possible alors on a pris le moins cher!!

La chambre était très propre et nettoyé tous les jours! Le personnel était très agréable, très accueillant!

Le petit déjeuner est servi de 7h à 9h, on a le choix entre un petit dej classique ou un petit dej anglais, toast et boisson à volonté!!! Le petit déjeuner est juste délicieux! Rien à redire!

Quand à la salle de bain, quelle surprise!! La salle de bain était vraiment très propre même plus propre que d'autres hotels que j'ai fréquenté à Londres où l'on avait notre salle de bain perso! La salle de bain était dans le couloir est rien à dire: vraiment très très propre!!

L'hotel est à une centaine de mètres de la gare St Pancras en sortant de l'eurostar! Vous avez juste à traverser et vous y êtes! Bus et métro à proximité (je suis flemmarde alors c'est super important)! Un buger king, un mcdo, un starbucks, un supermaché, la poste et 2 banques... tout est à 100 mètres à la ronde! Y a même un taxiphone et un point d'information pour les touristes ù vous pouvez acheter vos billets pour toutes les attractions londonniennes! Si vous preferez prendre le ptit dej à l'exterieur pas de souci, dans la rue à côté, c'eset bondé de resto! Le mieux c'est que c'est dans une rue calme alors malgré l'activité du quartier, on dort sur ses deux oreilles!!! J'ai eu tout ce confort pour 45 pounds la nuit à 2! Ca nous ai revenu meme moins cher que certaines auberges de jeunesse!

Pour plus d'info, ils ont un site internet! J'y retourne sans hésiter!! C'est lhotel parfait rapport qualité prix!!!

Regardez les photos que j'ai posté si vous voulez...

• a aimé — Tout: le prix, le quartier, le personnel, le confort et la qualité de l'établissement
  • n'a pas aimé — Les toilettes un peu trop bruyantes!
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

3 nuits passées, mi-avril 2007, en chambre double (WC/douche à l'étage). Quelques commentaires, des (+) et des (-) :
+ Chambre vaste et propre : la 301.
+ Un "vrai" petit déjeuner anglais : bacon, oeufs, beans, saucisse, jus d'orange, yahourt...
+ Très bon accueil... même tard le soir vers 00h30 (garde des bagages)
+ Une localisation géniale : au croisement d'une grande partie des lignes de métro
+ Un excellent rapport qualité/prix : 45£/nuit
- Hotel un peu vétuste mais propre
- Quartier peu animé, proche des gares, mais correct
- La ventilation des toilettes est un peu bruyante
Bilan :
=> Hotel à recommander pour les "petits bugets" et pour tous ceux qui privilégient la propreté et l'authenticité au luxe et au formatage !

• a aimé — Petit-dej !
  • n'a pas aimé — Vétusté
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Macdonald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macdonald Hotel

Adresse: 45 - 46 Argyle Square | Kings Cross St. Pancras, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 109 sur 527 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Macdonald Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Macdonald Londres
Devon Residence
Londres Macdonald Hotel
Hotel Mac Donald Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.