“idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Westpoint Hotel

Westpoint Hotel a été ajouté à vos Favoris
Westpoint Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°654 sur 1 075 hôtels à Londres
Carpentras, France
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'ai passée 2 jours à londre avec mes enfants ( 7 et 11 ans ) et je ne pouvais pas mieux choisir mon hotel que celui-ci, accueillant, confortable et idéalement situé. Oui, la salle d'eau est petite mais je ne vais pas à londre pour passer mon temps dans la chambre d'hotel. La prochaine fois, je reprend cet hotel, encore merçi aux personnel, thanks for all.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ok Londres est une ville chère ou on ne peut pas espérer trouver un hébergement pour 30 euros... Mais payer 110 euros la nuit et se retrouver dans une chambre de 10m2, c'est quand même un peu frustrant. De plus, l'isolation est très mauvaise donc on s'endort le soir avec la musique du bar d'à côté, et le matin, on se réveille aux aurores au son des femmes de ménages qui n'hésitent pas à tailler une bavette et claquer les portes....
De plus, en guise de réponse de la réception à une demande d'information sur un lieu ou je devais me rendre, j'ai eu le droit à une carte de la ville, sans même un regard ou une volonté d'aider... Un peu rude...
Seul avantage, à 2 pas de la station de Paddington.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

chambre double suffisamment grande, tout le confort necessaire est présent ( cabinet de toilette, lavabo et douche meme si ce n'est pas super spacieux) . Le personnel est très agréable et serviable et l'emplacement dans Londres est privilégié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel durant deux nuit, une chambre familiale au sous sol prés de la laverie, impossible de laisser la fenêtre ouverte( il faisait chaud)car elle donnait sur la rue, la salle de bain ridiculement petite ne possèdait qu'un petit lave main de wc ,pas de tablette , nous étions obligés de mettre la trousse de toilette sur la chasse d'eau!
Comble de l'accueil frois et inamical, on nous a demandé de regler la chambre à 17H veille de notre départ.......
Le petit déjeuner est plus que succint, si vous voulez un english breakfast, on ne le vous servira qu'en échange d'un ticket qu'il faut aller chercher à la reception et le regler sur le champ en espèce, le matin à jeun, c'est dur!
De plus il y avait des travaux et les ouvriers venaient fumer dans l'escalier qui donnait sur la fenêtre de notre chambre ,le devant de l'hotel était envahi de carrelages! Bien pour se garer!
Séjour épouvantable, nous ne le reccommanderons pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

C vrai les chambres sont petites, il faut laisser une caution de 10£ que ce soit pour la télécommande ou le séche-cheveux, et même au quatrième étage et les fenêtres fermées, on entend toujours les bruits de la rue.
Mais les employés sont sympathiques, souriants et toujours prêts à vous aider, l'emplacement est excellent ( à peine 1min de Paddington Station et arrêts des bus 15 et 23) , les chambres sont propres ( le ménage est fait chaque jour ainsi que le changement des serviettes ).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Westpoint Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westpoint Hotel

Adresse : 168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°654 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westpoint Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westpoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westpoint Hotel Londres, Royaume-Uni
Westpoint Hotel London
Westpoint Londres
Hotel Westpoint Londres
Londres Westpoint Hotel
West Point Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westpoint Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.