“Petite histoire "drôle" Hôtel des "voleurs"” 1 5 étoiles
Avis sur Westpoint Hotel

Westpoint Hotel a été ajouté à vos Favoris
Westpoint Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre   |
N° 675 sur 1 050 hôtels à Londres
Colmar, France
“Petite histoire "drôle" Hôtel des "voleurs"”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous souhaitions partir à quatre à Londres en mars et avons fait deux réservations...donc commande une chambre pour deux puis commande une deuxième chambre dans la foulée...étrangement suite à la deuxième réservation, nous recevons une annulation de la première...donc on annule la deuxième, puis je découvre qu'ils ont, apparemment de bon droit, prélevé l'argent pour l'ensemble du séjour...résultat : sans encore avoir de logement sur place, c'est un séjour qui nous coûte environ 1 000 € pour le logement sans en avoir...merci à ebooking et à cette hôtel pour leur honnêteté...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Westpoint1, Guest Relations Manager de Westpoint Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons pour l'erreur, mais notre politique dit si votre réservation est annulée et chargé, vous pouvez contacter notre gestion et assurez-vous que l'erreur est de nous. Si c'est le cas, vous pouvez être remboursé. Si l'annulation a été faite par vous après que nous vous facturons remarquerez que c'était réservation non-remboursable. nous sommes désolés pour tout inconvénient. Dans un proche avenir, nous espérons que nous pouvons vous donner un meilleur taux un bel appartement pour que vous puissiez profiter de Londres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Aspen Apartments

• Thaï en 1er
Pantin
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

L'accueil de l'hotel ne laisse pas envisager une qualité aussi médiocre pour les chambres. Impossible de faire le tour du lit pourtant petit tellement il est coincé entre les murs. Un placard ridicule bloque presque l'accès à la salle d'eau. Le double vitrage inexistant laisse passer tous les sons et le froid, dont la taille de l'unique couverture ne permet même pas de se protéger..,

• Séjour du septembre 2012
Franche Comte
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'emplacement est interessant proche du métro PADDINGTON et l'édificice de l'hôtel est joli.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur,on attend autre chose en ANGLETERRE. Jus de fruits faits avec de la poudre, pas de bacon ni yaourts ni fruits frais. Pas d'oeufs sur le plat.(ni deNUTELLA pour les amateurs).
La literie laisse à désirer, matelas déformé avec sensation des ressorts.
Personnel professionnel et courtois.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

le west point a une situation parfaite pour visiter londres ;il est à 3 mn de la gare de paddington ou arrive de l'aéroport l'heatrow express en 15mn ;la gare, d'ou partent tous les métros de londres .hotel tres propre avec un personnel aimable et serviable ;pour votre balade au vert ,hyde park est à 5 minutes à pieds .un arret de bus pour les visites de londres (tour de londres dans toutes les langues )est à 2 mn de lhotel ;vous pouvez même acheter les billets à l'hotel ;
bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel très bien tenu, avec une très bonne situation à 2 pas de Hyde Park et d'une station de métro.
Notre chambre était plutot petite (occupation à 3) mais propre.
Le personnel est très aimable
Le petit déjeuner n'est pas très varié et le 4ème jour nous avons préféré aller manger dehors...
Rapport qualité/prix très interessant vu la situation de l'hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

j'ai passée 2 jours à londre avec mes enfants ( 7 et 11 ans ) et je ne pouvais pas mieux choisir mon hotel que celui-ci, accueillant, confortable et idéalement situé. Oui, la salle d'eau est petite mais je ne vais pas à londre pour passer mon temps dans la chambre d'hotel. La prochaine fois, je reprend cet hotel, encore merçi aux personnel, thanks for all.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Ok Londres est une ville chère ou on ne peut pas espérer trouver un hébergement pour 30 euros... Mais payer 110 euros la nuit et se retrouver dans une chambre de 10m2, c'est quand même un peu frustrant. De plus, l'isolation est très mauvaise donc on s'endort le soir avec la musique du bar d'à côté, et le matin, on se réveille aux aurores au son des femmes de ménages qui n'hésitent pas à tailler une bavette et claquer les portes....
De plus, en guise de réponse de la réception à une demande d'information sur un lieu ou je devais me rendre, j'ai eu le droit à une carte de la ville, sans même un regard ou une volonté d'aider... Un peu rude...
Seul avantage, à 2 pas de la station de Paddington.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Westpoint Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westpoint Hotel

Adresse: 168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 675 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westpoint Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westpoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westpoint Hotel Londres, Royaume-Uni
Westpoint Hotel London
Hotel Westpoint Londres
Westpoint Londres
West Point Hotel London
Londres Westpoint Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westpoint Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.