“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Westpoint Hotel

Westpoint Hotel a été ajouté à vos Favoris
Westpoint Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°665 sur 1 054 hôtels à Londres
Montpellier
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

chambre double suffisamment grande, tout le confort necessaire est présent ( cabinet de toilette, lavabo et douche meme si ce n'est pas super spacieux) . Le personnel est très agréable et serviable et l'emplacement dans Londres est privilégié.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel durant deux nuit, une chambre familiale au sous sol prés de la laverie, impossible de laisser la fenêtre ouverte( il faisait chaud)car elle donnait sur la rue, la salle de bain ridiculement petite ne possèdait qu'un petit lave main de wc ,pas de tablette , nous étions obligés de mettre la trousse de toilette sur la chasse d'eau!
Comble de l'accueil frois et inamical, on nous a demandé de regler la chambre à 17H veille de notre départ.......
Le petit déjeuner est plus que succint, si vous voulez un english breakfast, on ne le vous servira qu'en échange d'un ticket qu'il faut aller chercher à la reception et le regler sur le champ en espèce, le matin à jeun, c'est dur!
De plus il y avait des travaux et les ouvriers venaient fumer dans l'escalier qui donnait sur la fenêtre de notre chambre ,le devant de l'hotel était envahi de carrelages! Bien pour se garer!
Séjour épouvantable, nous ne le reccommanderons pas!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

C vrai les chambres sont petites, il faut laisser une caution de 10£ que ce soit pour la télécommande ou le séche-cheveux, et même au quatrième étage et les fenêtres fermées, on entend toujours les bruits de la rue.
Mais les employés sont sympathiques, souriants et toujours prêts à vous aider, l'emplacement est excellent ( à peine 1min de Paddington Station et arrêts des bus 15 et 23) , les chambres sont propres ( le ménage est fait chaque jour ainsi que le changement des serviettes ).

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

je viens de passer cinq nuits dans cet hôtel. Je dois dire que l'établissement est juste moyen comparé aux autres hôtels dans lesquels j'ai eu à descendre. Le personnel est charmant, l'hôtel est dans l'ensemble propre. L 'handicap majeur est la chambre qui est trop petite ainsi que la salle de bains. vous pouvez à peine vous déplacer à l'interieur de la chambre.
L e petit dej est tres simple avec une absence criarde de buffet, ni fruits ni oeufs ni yaourt, juste le minimum. Je pense que pour son prix, c'est assez raisonnable. En plus , il est bien situé.

• a aimé — SON EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Westpoint Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westpoint Hotel

Adresse : 168 - 172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°665 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westpoint Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westpoint Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westpoint Hotel Londres, Royaume-Uni
Westpoint Hotel London
West Point Hotel London
Westpoint Londres
Hotel Westpoint Londres
Londres Westpoint Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westpoint Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.