“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Stomp

Stomp
The Ambassadors Theatre | 19-22 Tower Street, Londres WC2H9ND, Angleterre (Covent Garden)
08448 112 334
Site Web
Classé n° 15 sur 289 Théâtres et concerts à Londres
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super spectacle. Inventif, drôle, musical, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Si comme nous vous n'êtes pas fan de comédie musicale ou que vous ne maîtrisez pas l'anglais c'est à ne pas manquer, en couple en famille entre amis allez y les yeux fermés !

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“1 h 20 de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour la deuxième fois je me suis régalée avec ce spectacle toujours aussi ingénieux et surprenant !
Les enfants apprécient également !

Visité en mai 2014
Rueil-Malmaison, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

J'avais eu la chance de découvrir ce spectacle à New-York et j'avais déjà été enchantée par les prouesses de ces danseurs. Alors j'ai décidé de retourner les voir dans un autre théâtre et surtout si vous avez l'opportunité d'aller les voir n'hésitez pas vous passerez un excellent moment!!!

Visité en juin 2013
Rennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Inventif et drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Spectacle idéal avec des enfants qui ne comprennent pas l'anglais... Ce n'est pas que des percu, il y a aussi de l'humour et une vraie performance musicale, visuelle et theâtrale.
Un super spectacle dont on sort en tapotant sur tout ce qui vous passe sous la main...

Visité en mai 2014
valleiry
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

un spectacle très fort musicalement mais avec aussi beaucoup d'humour et en interaction avec le public. La forme de la salle fait que l'on est vraiment proche des artistes sur scène.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Stomp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stomp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.