“drole et tonique” 5 5 étoiles

Orléans
25 avis sur les attractions
“drole et tonique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

à voir absolument en famille, on peut réserver sur le balcon, pas plus cher et meilleure vue. prendre un cocktail de fruits ou une glace à l'entract est un petit plus original

Visité en mai 2014

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce fut mon meilleur moment à Londres. J'ai tout aimé de cette comédie musicale, une histoire captivante menée par des enfants et des adultes talentueux. Les scènes et les musiques sont tout simplement superbes. J'ai acheté l'album sur place que j'écoute en boucle depuis mon retour en France.Vraiment formidable. A ne pas manquer !!

Visité en juillet 2014
6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une des meilleures soirées au théâtre à Londres. C'est très bien mis en scène, les chansons sont superbes, les acteurs sont formidables que ce soit les adultes ou les enfants. L'acteur qui joue Miss Trunchbull est excellent, j'était plié de rire à chacune de ses apparitions. On retrouve bien l'ésprit britannique dans ce spectacle. J'en suis sortit avec des étoiles pleins les yeux et je ne peut que recommander ce spectacle que j'adorerais revoir !

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un enchantement. Tous les acteurs sont extra. L'ambiance bon enfant. Nous avions eu des places à tarif réduit chez TKTS (Leicester square) et étions bien placés.

Visité en avril 2014
genève
35 avis sur les attractions
“a éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Comédie musicale surjouée par des comédiens qui ne chantent pas toujours juste et qui en plus hurlent plus qu'ils ne chantent.
C'était tellement ennuyeux que malgré le prix élevé des places, nous sommes partis à l'entr'acte...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Matilda the Musical ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Matilda the Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matilda the Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.