“Très bon rapport qualité/prix et très proche du métro, trains et centre ville.” 4 5 étoiles
Avis sur The California

The California a été ajouté à vos Favoris
The California
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Bloomsbury)   |
Prix spécial
£10 sur le tarif de la chambre
N° 493 sur 1 064 hôtels à Londres
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre rénovées propres et modernes(depuis mon passage il y a 2-3 ans), bon petit déjeuner (le principal était là en version buffet), très bon accueil du personnel (très aidant pour n'importe quoi) et bon wi-fi. En moins bon, la qualité du lit (un peu défoncé) et le bruit de la rue pendant la nuit (demander si possible une chambre à l'arrière).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel très bien situé
Chambres très propres et bien décorées.
Impossible de régler la température de l'eau de la douche.
Eviter le petit déjeuner qui est plus que médiocre et servi dans une salle très très bruyante. Vous pouvez le prendre en toute tranquillité à 2 pas de là.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Emplacement idéal puisque que l 'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare.

L'accueil y est sympathique. Ils sont disponibleS pour nous guider et nous informer.

Les chambres sont agréables même si il faisait trop chaud.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En visite éclair à Londres, je cherchais un hôtel vraiment près de St Pancras et je dois dire que cet hôtel est parfait si vous avez un train à attraper de bonne heure. Chambre à 65£ minuscule mais correcte. Par contre l'eau était difficile à régler dans la douche. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible. L'accueil est correct et ils ont un petit local à bagages. Je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour touristique mais c'est ok pour son côté pratique quand on est pressé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est la 1ere fois que je séjournais dans cet hotel et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par sa situation. L'hôtel est très bien situé, juste en face de st pancras station.
Le réceptionniste qui m'a accueilli était charmant, il m'a même aidé à monter ma grosse valise dans ma chambre.

Bonne surprise : la chambre était spacieuse, design et donné sur une petite coure bien calme.

Mais très rapidement, je me suis rendu compte que je m'étais trompée. Le bruit était infernale ! Dès qu'une personne empruntait l'escalier, passait dans le couloir, ou marchait dans sa propre chambre, on avait l'impression que tous les murs tremblaient.

Enfin, j'ai trouvé le staff du petit déjeuner débordé et surtout très mal aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est la cinquième fois que je vais dans cet hôtel... vous dire si j'en suis satisfaite! D'autant plus que l'établissement a été rénové (ce n'était pas du luxe). Le rapport qualité/prix est très satisfaisant si l'on considère les prix exorbitants des hôtels à Londres... L'accueil est aimable et efficace. Notre chambre était très lumineuse et calme. La situation, face à la gare de St Pancras est idéale. Pas moins de 6 lignes de métro sont déservies. Un local à bagages permet de laisser ses affaires et de partir tout de suite explorer Londres... Le petit déjeuner à l'anglaise est compris et copieux. Alors pour le prix, je vous le recommande...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Accueil désagréable le portier était limite impoli
La chambre était beaucoup trop chaude, température insupportable - il n’avait pas de réglage possible de la température et il n'y avait pas moyen de maintenir la fenêtre ouverte = très mauvaise nuit
Salle de bain - pas de tapis de sol et pas de savon
Télévision minuscule de mauvaise qualité et datant de plus 30 ans
Petit déjeuner immangeable, œufs desséchés, pain grillé caoutchouteux + odeurs de cuisine écœurantes

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The California

Adresse: 4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 493 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, T4B, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Londres
Hotel California Londres
California Hotel London
Hotel California London
Ca Londres
Hotel California Avis
California London
The California Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.