“bien mais super cher” 3 5 étoiles
Avis sur The California

The California a été ajouté à vos Favoris
The California
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°476 sur 1 073 hôtels à Londres
Moissy-Cramayel, France
“bien mais super cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres sont correct les simples sont un peu petites, mais fonctionnelle, mais le prix est exorbitant, c'est Londres après tout , très bien situé, quartier St Pancras, le petit déjeuner est moyen

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en sous sol mal insonorisées
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé en face de la gare. Le fait de pouvoir laisser ses bagages avt d'avoir la chambre et après l'avoir rendue est agréable. La propreté est au rendez vous dans la chambre.
Les points négatifs : literie trop incofortable, on sent les ressort du matelas. En plus, pour notre lit, il penchais vers les extérieurs.
C'est vraiment bruyant. Les clients laissent les portes claquer tard le soir et tôt le matin.
Nous avions le bruit de la cuisine à partir de 6h du matin et en continu. Pas le top pour dormir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, du coup on entend fort les pas des clients au dessus.
Le petit déjeuner n'étais pas non plus à la hauteur : la salade de fruit est une conserve et non des fruits frais. Le choix du buffet est très limité.
Nous sommes vraiment déçu du service obtenu par rapport au prix payé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel proche de la gare st pancras. Possibilité de laisser ses bagages a l'hotel avant d'avoir la chambre a 15h, et de les relaisser avant de reprendre l'Eurostar. Chambre spacieuse tres agréable mais pas d'eau chaude qui sort du pommeau de douche. Personnel très gentil et très compréhensif face à notre vocabulaire anglais. A recommander pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 comporte 1 lit double, 2 petits lits et 2 couchages superposés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Courcelles, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très proche de la gare et pratique du au fait que nous pouvons laisser les bagages sur place. Wifi dans la chambre. Personnels sympa et agréable. La chambre pas très spacieuse mais bon c'est juste pour y passer la nuit. Par contre humidité dans la salle de bain, hôtel un peu bruyant et petit déj pas copieux du tout, pas beaucoup de choix (pas de viennoiseries, pas de choco ni chocolat chaud, café pas à conseiller !).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour agreable. Avons pu laisser nos bagages dès le matin, et aussi le lendemain toute la journée avant de reprendre l'eurostar. Accès tres facile tout prés de St Pancras. Personnel agréable mais non francophone. Salle de bain asdez spacieuse. Chambre propre mais un peu petite (suffisant pour 1 ou 2 nuits). Breakfast typique excellent.
Hôtel a recommander pour un petit séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Versailles, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A quelques pas de la gare de King's Cross, l'hôtel est bien situé et facile d'accès.
Les chambres sont petites mais propres, par contre l'isolation phonique est une catastrophe.
Nous avons changé de chambre dès notre arrivée, c'était l'enfer dans la chambre d'à coté !
Le soir, je pensais que certains clients discutant dans le couloir étaient dans notre chambre tellement l'isolation est mauvaise! De même, on peut entendre sans problème le téléphone du voisin vibrer sur sa table de nuit.

Concernant la chambre, rien de particulier à signaler, coffre dans le placard, bouilloire avec thé et café, sèche cheveux, gel douche, savon et shampooing fournis.

Pour le petit déjeuner, la salle est vite pleine surtout si un bus scolaire prend d'assaut l'hôtel. Petit déjeuner typiquement Anglais; saucisse, bacon, beans à la tomate, œuf et tomate pelée + toast, beurre, confiture, jus d'orange ou pomme, lait, céréales, café ou thé; permet de bien commencer la journée ;-)

Compte tenu du prix relativement élevé par rapport à un hôtel de même catégorie en France, je trouve le rapport qualité/prix assez décevant. L'avantage de cet hôtel est sa situation géographique.

Astuce pour la chambre : Ne sachant pas si toutes les chambres sont les mêmes, nous étions dans la 212, coté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre petite triste pas de chauffage après deux tentatives à la réception rien réparer ou régler, fuite au plafond dans salle de bain, déjeuner triste dans une salle bruyante, bruit du métro, chère mais c'est Londres et touristes prie pour des gogos comme toujours du monde pour quoi la direction va faire des efforts!! un conseil à éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The California

Adresse : 4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°476 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Londres
Hotel California Londres
California Hotel London
Hotel California London
Ca Londres
California London
Hotel California Avis
The California Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.