“Punaises!!!” 2 5 étoiles
Avis sur The California

The California a été ajouté à vos Favoris
The California
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°496 sur 1 065 hôtels à Londres
paris
“Punaises!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis un client habitué de cet hôtel pour le côté pratique (très bien situé, à 3mn de la gare St Pancras et en face de celle de King's Cross). Pour ma part, il est d'un très mauvais rapport qualité-prix (pas de climatisation, souvent très bruyant, petit déjeuner complet mais insipide, pas bon du tout, tout est mal cuisiné). Le pire, je l'ai vu récemment, puisqu'un ami à moi qui m'accompagnait, s'est fait "bouffé" par des petits insectes étranges qu'on a bien vu au sol et dans les draps: des punaises de lit!!! Un ami à nous en avait déjà fait les frais la veille dans la même chambre. Nous n'avons pas été du tout convaincu par la réactivité du personnel , se contentant de répondre qu'ils avaient déjà répandu un insecticide et ne faisant rien pour tenter de reloger mon ami. (L'hôtel est plein, lui a-t-on répondu!)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

bilan mitigé,
les +
- la situation à 2 min de la gare des trains et 2min des métros
- le personnel est acceillant et sympa
- chambre propre
- il y a un local a bagages, on peut les laisser avant d'avoir la chambre et après
- wi fi gratuit
- prix car pour Londres c'est abordable

les -
- le déjeuné uniquement anglais, pain de mie industriel, saucisses, haricot tomates, les oeufs pochés étaient cuits durs! pas bon du tout - jus industriel et fruits en boite...il y avait des confitures mais sur du pain de mie bof, le tout servi en sous sol ou il fait mourant de chaud...
-chambre minuscule sans climatisation et pas pratique, évier à l'entrée de la chambre, le seche cheveux devant la télé sans miroir... la je comprends pas, et salle de bain ou il y a juste une douche et un wc,fermée par une porte en verre avec une jour d'un cm autour de la porte.
Attention impossible de choisir la température dans notre douche, le matin bouillante, impossible de mettre la tête dessous, le soir glacée...
- ATTENTION NUISANCE SONORE, le batiment, ancienne maison n'est pas adapté à un hotel, les escaliers craquent et tout les sols! vous êtes réveillé dès qu'un voisin ou celui au dessus marche car tout craque... on entend tout ce qui se dit à côté! Dommage...
- pas de clim et il faisait très lourd dans la chambre

Si il n'y avait pas de nuisances sonores on y retournerait mais la ayant très peu dormi pendant 3 nuits je ne pense pas y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je commence par le côté positif : situation géographique idéale si on prend le train, bon matelas, personnel serviable, possibilité de laisser vos bagages.
Le reste ne vaut pas le prix 196 € la nuit pour 3 personnes, c'est trop cher, en arrivant le premier jour fuite d'une balconnière en entrant à l'hotel, 4 jours après problème toujours pas réglé.
Couloir trop exigu moins d'1m, pas d'ascenseur, si vous avez plusieurs bagages et en plus lourds, c'est la galère. La chambre petite, mais ca passe, à première vue c'est correct mais en regardant de trop près, ca ne vaut pas 3 étoiles, joints de la salle de bain moisis, robinet de la douche rouillé, pas de flexible si vous voulez pas laver les cheveux tous les jours, munissez vous d'un bonnet de bain, saleté derrière le double rideau, pas de poubelle dans la salle de bain, manque de produits de toilettes, un seul gel douche pour 3 personnes ... on a ramené le notre heureusement. On a demandé une chambre calme, la journée oui si on y reste peut-être mais la nuit, on entend la chasse d'eau, les voisins en face qui rentrent ou sortent vu la petitesse du couloir, les bruits de pas de la chambre au dessus, à cause du parquet qui grince. Bruit de moteur le soir ou matin ca doit etre la climatisation, et des gouttelettes
Petit déj, moyen, buffet peut-être mais pas grand chose, salade de fruit en boite, pain de mie moisi le premier jour, ils l'ont vite enlevé le tas et remplacé quand on a remarqué. On s'est contenté de confiture beurre.
J'ai regardé les autres avis avant de réserver mais il y avait plus de positif que de négatif donc j'ai foncé mais finalement j'aurai du m'en méfier. c'est habitable mais pour le prix non trop cher pour ce que c'est, et il ne faut pas comparer 3 étoiles en France et en angleterre.
c'est dommage, mais bon il nous fallait un hotel pas loin de la gare à cause de nos valises.

Astuce pour la chambre : On demandé une chambre au calme, on a eu la chambre 705, pas de bruit à l'extérieur mais venant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres sont correct les simples sont un peu petites, mais fonctionnelle, mais le prix est exorbitant, c'est Londres après tout , très bien situé, quartier St Pancras, le petit déjeuner est moyen

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en sous sol mal insonorisées
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé en face de la gare. Le fait de pouvoir laisser ses bagages avt d'avoir la chambre et après l'avoir rendue est agréable. La propreté est au rendez vous dans la chambre.
Les points négatifs : literie trop incofortable, on sent les ressort du matelas. En plus, pour notre lit, il penchais vers les extérieurs.
C'est vraiment bruyant. Les clients laissent les portes claquer tard le soir et tôt le matin.
Nous avions le bruit de la cuisine à partir de 6h du matin et en continu. Pas le top pour dormir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, du coup on entend fort les pas des clients au dessus.
Le petit déjeuner n'étais pas non plus à la hauteur : la salade de fruit est une conserve et non des fruits frais. Le choix du buffet est très limité.
Nous sommes vraiment déçu du service obtenu par rapport au prix payé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel proche de la gare st pancras. Possibilité de laisser ses bagages a l'hotel avant d'avoir la chambre a 15h, et de les relaisser avant de reprendre l'Eurostar. Chambre spacieuse tres agréable mais pas d'eau chaude qui sort du pommeau de douche. Personnel très gentil et très compréhensif face à notre vocabulaire anglais. A recommander pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 comporte 1 lit double, 2 petits lits et 2 couchages superposés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Courcelles, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très proche de la gare et pratique du au fait que nous pouvons laisser les bagages sur place. Wifi dans la chambre. Personnels sympa et agréable. La chambre pas très spacieuse mais bon c'est juste pour y passer la nuit. Par contre humidité dans la salle de bain, hôtel un peu bruyant et petit déj pas copieux du tout, pas beaucoup de choix (pas de viennoiseries, pas de choco ni chocolat chaud, café pas à conseiller !).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The California

Adresse: 4-8 Belgrove Street | Kings Cross, Londres WC1H 8AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°496 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The California 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
California Hotel Londres
Hotel California Londres
California Hotel London
Hotel California London
Hotel California Avis
California London
Ca Londres
The California Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.