“Pour Londres, un bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Arriva Hotel

Arriva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arriva Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°845 sur 1 073 hôtels à Londres
amiens
“Pour Londres, un bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Faut pas se leurrer, trouver un bon hôtel pas cher et bien situé à Londres est assez difficile. Nous avons donc été assez agréablement surpris par l'hôtel Arriva, qui a l'avantage d'être très très bien situé (10 min de marche de la station de métro de King Cross, et donc de la gare St Pancras où arrive l'eurostar).
L'hôtel lui même est correct, le petit dej était bon, même si le personnel était un peu froid (mais ça doit être leur côté British...). La chambre était petite certes, mais comparativement à d'autres établissement de Londres, celui-ci est dans le haut du panier. Biensûr on peut toujours payer plus cher et espérer mieux, mais c'est pas gagné non plus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gennevilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011 par mobile

Chambre propre mais assez petite.
Pas de baignoire, juste une douche un wc et un lavabo
Petit déjeuner inclus: jus de pomme, jus d'orange, café,thé, beurre, confiture (abricot, fraise, mûre), pain de mie grillé : ni + ni -
Super bien situé 500m de la gare.
Quelques restaurants aux alentours dont 1 pub très économique niveau nourriture.

• Séjour du novembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Réception correcte, chambres vieilles et sales, draps douteux et moquette sur laquelle on préfère garder ses chaussures.
TV vielle avec uniquement 2 chaînes
Juste en face d'un hôpital et sur une avenue passante, de quoi ne pas dormir

Je recommande de surtout ne pas s'y arrêter

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
st brieuc
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

personnel d'accueil sympathique. MAIS c'est tout ce qu'il y a de bien dans cet hôtel. Chambre vétuste, lit complètement défoncé, salle du petit déjeuner dix fois trop petite pour le nombre de clients il faut faire la queue pour pouvoir s'assoir. Là le personnel est désagréable. A fuir!!!!!
Didier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
differdange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cet hotel, est le plus horrible ou j'ai été hébergé. Non seulement pas de politesse et de sympatie, mais tout le reste est indésirable. Notre chambre était tellement petite, sale et vieille. Rien avoir avec les photos qu'ils mettent sur internet. Le petit déjeuner laisse à désirer. Ils marquent buffet alors que c'est pas le cas et en plus si mon mari demandait plus de pain, l'employé ralait.
Donc pour le prix on trouve mieux ailleurs, ou on se trouve mieux accueillit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Yvelines-France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous partions à l'Arriva sans beaucoup d'illusions en ayant lu les avis en anglais laissés sur ce site. L'hôtel semble boudé par les français et donc il n'y avait pas bcp d'avis dans cette langue. Et effectivement en 5 jours nous n'avons croisé aucun français mais plutôt des britanniques, italiens et espagnols.
Réception correcte. Mise à disposition d'un grand local à baggages (arrivée et départ) à vos risques et périls mais toutes les parties communes sont surveillés par un système de caméras qui me paraît assez performant. Il faut payer les nuitées à l'arrivée de préférence en cash sinon taxe de 3% environ. Le système peut paraître innacceptable pour certains mais du coup le check-out est très rapide.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée sur rue tout à côté de la réception mais comme c'est un hôtel calme ça n'a pas posé de problème. Par contre bruit de rue assez fort et double vitrage défaillant. En été ça doit être horrible!
Nous n'avons pas cherché à changer de chambre parce que la nôtre malgré ses défauts était impeccablement propre et avait une sdb rénovée. Sinon, chambre et sdb étaient très petites comme souvent à Londres mais on avait quand même de quoi suspendre/ranger nos affaires et nos valises et même un petit bureau, un sèche-cheveux et un frigo.
Côté lits les draps et couettes étaient très propres mais le matelas, au demeurant récent, était peu confortable. Doubles rideaux pas complètement occultants, très vieux et mal fixés.
Mais bon...dans cette gamme de prix à Londres nous avons déjà vu pire!
Petit déjeuner tout à fait correct dans une salle au sous-sol : céréales, toasts, yahourts, beurre, jambon, fromage, confitures, 3 sortes de jus de fruits, thé/café/lait. Pas du haut de gamme mais de quoi commencer la journée! Salle relativement petite pour la taille de l'hôtel d'où parfois attente...
Résumé : à 500m de St Pancra's avec accès facile aux transports; correct si on part de bonne heure pour visiter et qu'on revient tard. Sans plus.
Je continuerai de chercher mon hôtel "idéal" à Londres...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Chambre minuscule, odeur de renfermé, télé hors service, fenetre qui ne ferme pas bien donc courant d'air toute la nuit! petit dejeuner ridicule ( 2 toasts+thé/café+cereales+jus d'orange) et tout cela sans un sourire de la part du personel !! à fuir !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arriva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arriva Hotel

Adresse : 55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°845 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arriva Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arriva Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Arriva Londres
Londres Arriva Hotel
Arriva Londres
Arriva Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arriva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.