Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Unique intérêt : sa localisation” 2 5 étoiles
Avis sur Arriva Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Arriva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arriva Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre (Clerkenwell)   |  
Services
N° 780 sur 1 052 hôtels à Londres
Paris, France
2 avis
“Unique intérêt : sa localisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La réception donne plus l'impression d'être dans un hall d'hopital que dans un hotel. Le service est relativement désagréable et la propreté de l'hôtel en général est douteuse. Les serviettes de bain étaient tachées et ne donnaient pas envie d'être utilisées, l'aspirateur n'avait visiblement pas été passé depuis longtemps et les draps étaient douteux. Ajoutez à ça les murs qui laissent passer le moindre son ainsi que la rue extrêmement passante et cet hôtel présente un rapport qualité-prix désastreux. Son seul point positif est l'accès très rapide à St. Pancras / King's Cross.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    87
    161
    94
    113
Consultez les avis pour
52
169
38
51
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amiens
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Faut pas se leurrer, trouver un bon hôtel pas cher et bien situé à Londres est assez difficile. Nous avons donc été assez agréablement surpris par l'hôtel Arriva, qui a l'avantage d'être très très bien situé (10 min de marche de la station de métro de King Cross, et donc de la gare St Pancras où arrive l'eurostar).
L'hôtel lui même est correct, le petit dej était bon, même si le personnel était un peu froid (mais ça doit être leur côté British...). La chambre était petite certes, mais comparativement à d'autres établissement de Londres, celui-ci est dans le haut du panier. Biensûr on peut toujours payer plus cher et espérer mieux, mais c'est pas gagné non plus !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gennevilliers
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambre propre mais assez petite.
Pas de baignoire, juste une douche un wc et un lavabo
Petit déjeuner inclus: jus de pomme, jus d'orange, café,thé, beurre, confiture (abricot, fraise, mûre), pain de mie grillé : ni + ni -
Super bien situé 500m de la gare.
Quelques restaurants aux alentours dont 1 pub très économique niveau nourriture.

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Réception correcte, chambres vieilles et sales, draps douteux et moquette sur laquelle on préfère garder ses chaussures.
TV vielle avec uniquement 2 chaînes
Juste en face d'un hôpital et sur une avenue passante, de quoi ne pas dormir

Je recommande de surtout ne pas s'y arrêter

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st brieuc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

personnel d'accueil sympathique. MAIS c'est tout ce qu'il y a de bien dans cet hôtel. Chambre vétuste, lit complètement défoncé, salle du petit déjeuner dix fois trop petite pour le nombre de clients il faut faire la queue pour pouvoir s'assoir. Là le personnel est désagréable. A fuir!!!!!
Didier

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
differdange, Luxembourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Cet hotel, est le plus horrible ou j'ai été hébergé. Non seulement pas de politesse et de sympatie, mais tout le reste est indésirable. Notre chambre était tellement petite, sale et vieille. Rien avoir avec les photos qu'ils mettent sur internet. Le petit déjeuner laisse à désirer. Ils marquent buffet alors que c'est pas le cas et en plus si mon mari demandait plus de pain, l'employé ralait.
Donc pour le prix on trouve mieux ailleurs, ou on se trouve mieux accueillit

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines-France
Auteur de niveau
99 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous partions à l'Arriva sans beaucoup d'illusions en ayant lu les avis en anglais laissés sur ce site. L'hôtel semble boudé par les français et donc il n'y avait pas bcp d'avis dans cette langue. Et effectivement en 5 jours nous n'avons croisé aucun français mais plutôt des britanniques, italiens et espagnols.
Réception correcte. Mise à disposition d'un grand local à baggages (arrivée et départ) à vos risques et périls mais toutes les parties communes sont surveillés par un système de caméras qui me paraît assez performant. Il faut payer les nuitées à l'arrivée de préférence en cash sinon taxe de 3% environ. Le système peut paraître innacceptable pour certains mais du coup le check-out est très rapide.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée sur rue tout à côté de la réception mais comme c'est un hôtel calme ça n'a pas posé de problème. Par contre bruit de rue assez fort et double vitrage défaillant. En été ça doit être horrible!
Nous n'avons pas cherché à changer de chambre parce que la nôtre malgré ses défauts était impeccablement propre et avait une sdb rénovée. Sinon, chambre et sdb étaient très petites comme souvent à Londres mais on avait quand même de quoi suspendre/ranger nos affaires et nos valises et même un petit bureau, un sèche-cheveux et un frigo.
Côté lits les draps et couettes étaient très propres mais le matelas, au demeurant récent, était peu confortable. Doubles rideaux pas complètement occultants, très vieux et mal fixés.
Mais bon...dans cette gamme de prix à Londres nous avons déjà vu pire!
Petit déjeuner tout à fait correct dans une salle au sous-sol : céréales, toasts, yahourts, beurre, jambon, fromage, confitures, 3 sortes de jus de fruits, thé/café/lait. Pas du haut de gamme mais de quoi commencer la journée! Salle relativement petite pour la taille de l'hôtel d'où parfois attente...
Résumé : à 500m de St Pancra's avec accès facile aux transports; correct si on part de bonne heure pour visiter et qu'on revient tard. Sans plus.
Je continuerai de chercher mon hôtel "idéal" à Londres...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Wardonia Hotel
Wardonia Hotel
N° 553 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 694 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Tune Hotel Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross
N° 301 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 889 avis
Bloomsbury
Alhambra Hotel
Alhambra Hotel
N° 246 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 498 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Bloomsbury
Crestfield Hotel
Crestfield Hotel
N° 595 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 683 avis
Bloomsbury
Hotel Melville
Hotel Melville
N° 606 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 274 avis
Bloomsbury
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 263 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 490 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Arriva Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Arriva Hotel

Adresse: 55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 780 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arriva Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, LateRooms, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arriva Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Arriva Londres
Londres Arriva Hotel
Arriva Londres
Arriva Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arriva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.