“Très bien pour juste y dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Arriva Hotel

Arriva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arriva Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°826 sur 1 066 hôtels à Londres
Noyon, France
“Très bien pour juste y dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien situé,personnels gentils et près à vous aider et vous renseigner,petit déjeuner correct.Notre chambre était situé au troisième étage,au "calme" (un bébé dans la chambre d'à côté qui se réveille toutes les 3h).La chambre est largement suffisante quand on y passe que la nuit.Une petite salle de bain avec douche,un petit frigo,la télé,téléphone,sèche-cheveux et la bible (au cas où ^^).Prévoir un adaptateur car les prises sont anglaises!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'avais préféré réserver une chambre double au vu de certains commentaires. Donc j'étais au 3ème et dernier étage et donc au calme, ce que j'avais expressément demandé. La chambre était petite mais suffisante et surtout propre. Le petit déjeuner continental est correct, le personnel est accueillant. L'énorme avantage de cet hôtel est sa proximité à la gare de St Pancras et le Tube de King's Cross. J'y ai laissé ma valise pour la journée et ai donc payé 2,50 GBP, mais trouve cela normal : le prix de la chambre est, pour Londres, raisonnable, ils ne peuvent pas en plus réserver de l'espace gratuit pour des valises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons partagé avec une amie une chambre double pour une nuit et la chambre et literie était propre et confortable.Le petit déjeuner normalement copieux (pain beurre confiture yaourts,café ,thé).Il est situé dans une rue calme et près des transports.L'accueil est agréable.Bon rapport qualité /prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le seul "intérêt "est sont emplacement près de la gare de St Pancras .Chambre très petite inconfortable par son peu d'espace disponible.Salle de bain exigüe avec un lave main pour lavabo pomme de douche fixe et entartrée donc filet d'eau pour se laver sans trop bouger.Les voisins sont avec vous dans votre chambre dès qu'ils parlent normalement,plancher qui grince de la chambre au-dessus . Petit déjeuner minimaliste . Ne vaut en rien les tarifs demandés.
Par contre lit et ménage fait correctement tous les jours avec changement de serviettes et tapis de bain. Le personnel de l'accueil est plutôt agréable également.
Ne recommande vraiment pas cet hôtel par rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ces remarques concernant une chambre en entre sol à plus de 100 euro la nuitée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'y ai séjourné durant mes vacances à Londres avec ma copine et cet hôtel est vraiment super bien placé ! A quelques minutes à pied de St Pancras, on est à proximité de tous les bus, métros et moyen de transport et vraiment pas loin du centre ville. Un bonheur ! Les chambres sont confortable, avec télé, salle de bain, très agréable.
Le petit déjeuner est bon si ce n'est qu'en Angleterre, je m'attendais à pouvoir y manger des œufs et du bacon, sinon rien à redire.
L'accueil chaleureux y est aussi appréciable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours durant lequel nous avons dormi dans cet hotel... En sous sol.
L'hôtel ne fait pas bon effet ni d'exterieur ni de l'intérieur et pourtant rapport qualite/prix, il ne faut pas s'attendre a du luxe!
Il est très bien situé, l'accueil est agréable, les chambres sont faites tous le jours et c'est relativement propre.
Le breakfast est limité, toast pain de mie de 2 sortes... Fromage/jambon, beurre, confiture, cafe ou the.
Compris dans le prix.
Il ne faut pas vouloir vivre un we romantique, je dirais que c'est un hotel d'étape!
Pour nous c'était parfait!

• Séjour du juin 2013
Saint-Vérain
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous étions logés dans une chambre en sous-sol à l'arrière , très calme , propre , confortable avec plateau d'accueil .
Le ménage est fait tous les jours , les serviettes de bain changées chaque jour .
Le personnel est très sympathique , serviable et efficace .
Le petit déjeuner continental est copieux .
La situation de l'hôtel , proche de la gare de St Pancras et du métro King's Cross est un atout non négligeable .
Nous avons cependant été surpris par le fait qu'il faille payer £2.50 par bagage pour laisser quelques heures nos valises dans une pièce encombrée . D'autres hôtels londoniens du même type offrent gracieusement cette prestation .
Mais si nous en avons l'occasion , nous retournerons dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arriva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arriva Hotel

Adresse: 55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°826 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arriva Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arriva Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Arriva Londres
Arriva Londres
Londres Arriva Hotel
Arriva Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arriva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.