“séjour 3jours” 4 5 étoiles
Avis sur Arriva Hotel

Arriva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arriva Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre (Clerkenwell)   |
N° 782 sur 1 054 hôtels à Londres

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé 2 chambres...la 1ère était tellement petite que les lits jumeaux étaient l'un en face de l'autre comme dans un couloir....pratiquement pas d'eau dans la douche et sale.......dans la 2ème pareil avec le vent qui passait sous les fenêtres....très froide .... et le pire, la salle du petit déjeuner ou il y a 8 tables à 4 pour environ 70 chambres que compte l'hôtel !!!! donc tous les matins queue dans le couloir pour déjeuner.....par contre le personnel de la réception très gentil

Astuce pour la chambre : A nettoyer un peu plus profondément !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel limite glauque: propreté plus que limite, chambre très sombres. Les photos sont trompeuses!
Personnel peu accueillant: nous avons demandé pour changer de chambre car nous étions face à la rue et un mardi soir hors vacances scolaire l'hôtel n'était pas complet, on nous a demandé de réessayer le lendemain... SYMPA!
En partant, la personnel de l'accueil n'ose même pas demandé comment c'est passé le séjour!
Insonorisation totalement à refaire, le parquet craque ++, nous avons eu l'impression de dormir avec les voisins et en plein milieu de la route!
Vu que la plupart des voyageurs dorment mal: manque de respect entre tous et beaucoup des voyageurs sont sur les nerfs vu la nuit passée...
Concernant le petit déjeuner: nous avions le choix entre du pain et du pain...
En claire: pour 75 euros: c'est du vol!

Astuce pour la chambre : Si on vous indique une chambre entre 2 et 12 ou dans la vingtaine -> dites que vous aimeriez une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un hôtel très bien situé, à 5 min à pied de Saint pancras. Le personnel est agréable et dispo. L hôtel est d aspect correct parfois vieillot. Notre chambre double se trouvait au 3 ème étage avec ascenseur. Elle était petite mais correcte pour un court séjour. Bémol, certains éléments d équipement vétuste (rideau déchiré, lampe qui dysfonctionne), le pommeau de douche fixé au mur et donc peu pratique et le ménage supercificel sur certains points.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien situé,personnels gentils et près à vous aider et vous renseigner,petit déjeuner correct.Notre chambre était situé au troisième étage,au "calme" (un bébé dans la chambre d'à côté qui se réveille toutes les 3h).La chambre est largement suffisante quand on y passe que la nuit.Une petite salle de bain avec douche,un petit frigo,la télé,téléphone,sèche-cheveux et la bible (au cas où ^^).Prévoir un adaptateur car les prises sont anglaises!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'avais préféré réserver une chambre double au vu de certains commentaires. Donc j'étais au 3ème et dernier étage et donc au calme, ce que j'avais expressément demandé. La chambre était petite mais suffisante et surtout propre. Le petit déjeuner continental est correct, le personnel est accueillant. L'énorme avantage de cet hôtel est sa proximité à la gare de St Pancras et le Tube de King's Cross. J'y ai laissé ma valise pour la journée et ai donc payé 2,50 GBP, mais trouve cela normal : le prix de la chambre est, pour Londres, raisonnable, ils ne peuvent pas en plus réserver de l'espace gratuit pour des valises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Wardonia Hotel
N° 695 sur 1 054 à Londres
Hotel Melville
Hotel Melville
N° 608 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Arriva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arriva Hotel

Adresse: 55 Swinton Street | Kings Cross, Londres WC1X 9NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 782 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arriva Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arriva Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Arriva Londres
Londres Arriva Hotel
Arriva Londres
Arriva Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arriva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.