“très bien mais avec quelques petits bémols” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Place Canary Wharf

Fraser Place Canary Wharf a été ajouté à vos Favoris
Fraser Place Canary Wharf
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boardwalk Place | Trafalgar Way, Londres E14 5SF, Angleterre   |
Classé n°295 sur 1 073 hôtels à Londres
Sorèze, France
“très bien mais avec quelques petits bémols”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Suite à séjour en formule appartement (3ème étage) du 22 au 26 Aout 2012.Les + :situation plutôt agréable et calme et pratique (à proximité:gros centre commercial,métro (Jubilee Line),DLR,bus...).Hôtel récent,appartement moderne,clair avec équipement pléthorique (dont leve-linge séchant,lave-vaisselle,2 tv,etc...) avec balcon et vue sympathique sur petit petit port et quartier Canary Wharf,accueil très correct.Les - : nous n'étions pas vraiment informés que le service de chambre n'était pas assuré pour les séjours courts (moins d'une semaine),l'absence d'un minimum d'équipement de nettoyage (balai et pelle par exemple) du fait de cette absence de service de chambre,le manque de certains accessoires de cuisine (plats,passoire entre autres),la nécessité de traverser toute la réception pour aller jeter les poubelles dans le local prévu et la ventilation de salle d'eau vraiment trop bruyante.Malgré ces petits bémols,c'est très bien

Astuce pour la chambre : Si possible,choisir une chambre à un étage le plus élevé possible:on doit profiter d'une vue pan...

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Premier constat : difficile de se repérer à la sortie du métro (station Canary Wharf sur Jubilee Line en direction de North Greenwich). Bref, on tourne un peu en rond, le temps de prendre des repères dans ce quartier des affaires plein d'immeubles de banques. J'ai opté pour un appartement de luxe comprenant 2 chambres, 2 sdb, un salon / salle à manger et une cuisine équipée (four, micro-ondes, bouilloire, nécessaire pour café, frigo et congélateur). Superficie confortable, propreté ok, accueil sympah. L'appart nr 107 (au 1er étage) offrait une vue sur la marina occupée par des péniches et de grands yachts. Malheureusement, les 2 chambres donnaient sur une rue très animée avec circulation de jour comme de nuit (et oui, bizarrement !). Donc, si vous avez le sommeil léger, c'est un peu bruyant malgré les vitres fermées. De plus, des avions passent directement au-dessus de cet hôtel, et on entend bien l'avion même au 1er ! Petit déj suffisant, avec choix de toasts de pain blanc ou complet grillés au fur et à mesure sur demande, une sorte de jambon et de fromage, plusieurs petits pots de confitures, beurre, Nutella, différentes céréales, jus de pomme, orange ou lait, thé et / ou café. Compter 6 livres par pers. Sinon, plusieurs supermarchés dans le coin, ainsi que des restos. La station de métro est très vaste et comporte un grand supermarché ainsi que plein de boutiques ouvertes assez tard (il est possible d'y faire des achats dans certaines à 20h. Les réceptionnistes proposent leur service pour choisir vos lieux de visite ou vous conseiller sur le meilleur itinéraire du métro, ce qui est pratique pour éviter de perdre du temps.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Quartier des affaires un peu triste et calme le soir.
Résidence idéalement située mais un peu difficile à trouver à la sortie du métro (jubilee line) même si l'accès est assez direct de la gare st pancras avec changement de ligne à London Bridge.
Chambre de notre Appartement-Hôtel N°709 située donc au 7ème étage qui en compte 8 :
belle vue sur la Marina avec balcon.
Chambre spacieuse et confortable.
Accueil agréable et en français SVP ! :)
Wifi en supplément (10£) dommage :(
En plein été, l'appartement bien exposé est rapidement chaud...
Possibilité de navette payante (gare - résidence) : 30£
Bref, une alternative très intéressante à l'Hôtel (cher à Londres)

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bel appartement , très confortable avec toutes les commodités . Bien situe a Canary Wharf . Le quartier est un peu triste le soir . Fraser est proche de la Jubilee Line , très pratique pour rejoindre la centre de Londres . Le Petit Dejeuner est a 6 Livres , simple mais correct . Le personnel est très accueillant . Bien pour les business trip a Canary Wharf . Bon rapport qualité prix . Je reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil, personnel aimable.
Hotel très confortable, à 5 min du métro, avec une jolie vue.
On ns a reclassés ds un appart bcp + spacieux sans supplément. Il était formidable!
La connection à internet est payante.
Si ns retournons à Londres, ns choisirons ce même appart hotel sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Dans un quartier original et dépaysant, la résidence nous a offert de magnifiques vacances.
Nous avions réservé par internet un appartement 2 pièces 1 chambres.
A notre arrivée, le réceptionniste nous indique qu'il nous surclasse, un appartement plus grand est libre car le client s'est désisté !
A notre arrivée dans l'appartement (étage élevé), nous avons mis 20 minutes pour nous remettre de la surprise : vue imprenable, appartement spacieux, cuisine immense, terrasses (3 !), salon à couper le souffle, 2 salle de bain !!! LE PARADIS !
Personnel nickel, navette gratuite à la demande entre la résidence et Canary Wharf Station (10 min à pied, ballade agréable).
Nous avions réservé une poussette double, la réception a tout géré pour le retour...
On y retournera !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

dans le nouveau quartier de canary Wharf, une vue incroyable sur Londres, la tamise, les canaux et le quartier des affaires
nous avons loué un appartement de 4 pièces (3 chambres) extrêment bien équipé (déco + 2 tv + dvd+ lecteur cd + tout équipement dans la cuisine), où nous retournions pour le deuxième année consécutive.
c'est très propre même si quelques traces d'usure ici et là,
parking payant
couchage 7 personnes facile
2 terrasses, calme,
literie très confortable
10 mn en voiture de la London tower
peronnel acgréable
WIFI payant (10£ par jour !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fraser Place Canary Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraser Place Canary Wharf

Adresse : 80 Boardwalk Place | Trafalgar Way, Londres E14 5SF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°206 des hôtels de luxe à Londres
N°239 des hôtels romantiques à Londres
N°276 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser Place Canary Wharf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Place Canary Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Place Canary Wharf Londres, Royaume-Uni
Fraser Place Canary Wharf Hotel London
Fraser Place Canary Wharf London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Place Canary Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.