“bon emplacement et belle déco” 4 5 étoiles
Avis sur myhotel Chelsea

myhotel Chelsea a été ajouté à vos Favoris
myhotel Chelsea
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Ixworth Place | Chelsea, Londres SW3 3QX, Angleterre (Chelsea)   |
N° 299 sur 1 052 hôtels à Londres
Yerres, France
“bon emplacement et belle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel se situe à 5 min à pied à peine de la station South Kensington, donc bien placé.
J'ai adoré la décoration de la chambre, bien entretenu, propre, tout est neuf.
Le personnel est également très disponible et accueillant.
Le petit déjeuner était correct.
Mon seul problème est que j'ai très mal dormi car absence de double vitrage, j'entendais les bruits de la rue, j'ai cependant peut être le sommeil très léger ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Trouver un hôtel à Londres, propre, agréable et sans vous ruiner n'est pas quelque chose de facile. Mais je dois avouer que cet hôtel est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, très propres, salle de bains agréable, on a envie d'y prendre une douche, la literie est agréable, les draps sentent bons. Le décor est simple, mais différent des chaînes d'hôtel traditionnel. MyHotel Chelsea est un hôtel où il fait bon s'y arrêter aussi bien pour Affaires, en Famille, en solo,etc. La WIFI est gratuite, et le petit déjeuner est copieux et vraiment très bon. De plus à 200 mètres, vous avez le restaurant GAUCHO où la cuisine est tout simplement divine !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je me rends assez souvent à Londres et comme le soulignent beaucoup de membres de tripavisor, trouver un bon hôtel est compliqué. Personnellement j'aime beaucoup le quartier de Chelsea et j'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix pour le quartier qui est assez chic et cher. Le personnel est très à l'écoute, la chambre double est plus spacieuse qu'au Sydney House hotel même si j'ai préféré la déco du Sydney. La literie est de bonne qualité, l'insonorisation un peu faible.
On peut prendre un thé/café avec des muffins à discrétion toute la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Après plusieurs weekends à Londres ces 2 dernières années, nous avons enfin trouvé notre hotel ! Et pourtant cette fois ci nous avons réservé presque les yeux fermés en pensant que forcément cela ne pouvait pas ètre pire que la fois d'avant... Quelle belle surprise à l'arrivée ! My hotel Chelsea est un "boutique" hotel très chaleureux (déco) et l'accueil est des plus agréable. Belle surprise pour la chambre, 2 adultes + 1 enfant, nous avions réservé une supérieure double, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un salon en plus ou un lit avait été installé pour notre fille (nous étions habitués à des chambres minuscules). Quant au breakfast ROYAL !!! Les viennoiseries sont délicieuses et le service toujours parfait. Cerise sur le gateau, cet hotel offre des promotions toute l'année sur son site web. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

voilà une très belle adresse pour un séjour à londres, je le conseille pour ceux qui veulent prendre le temps de découvrir la ville dans un esprit zen et cool : en couple ou entre filles : proximité de bus et metro, et surtout un ambiance boutique hotel très agréable : petit dej très quali, espace internet et salon cosy (style conran, donc design) et simplicité et bon accueil : un havre de paix dans cette ville trépidente !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hôtel très bien placé dans un quartier chic londonien
Super accueil à l'arrivée
Super déco
Nous avons bénéficier d'un upgrade, et avons ainsi pu profiter de la suite Thai, qui est absolument magique
Seul bemol, le personne du petit déj n'est pas très pro

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille