“un hotel très cosy” 4 5 étoiles
Avis sur myhotel Chelsea

myhotel Chelsea a été ajouté à vos Favoris
myhotel Chelsea
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Ixworth Place | Chelsea, Londres SW3 3QX, Angleterre (Chelsea)   |
N° 255 sur 1 065 hôtels à Londres
PARIS
“un hotel très cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hotel très cosy dans le beau quartier de chelsea .Très bon accueil malgré des chambres petites mais confortables, bonne couette, bonne literie, et bons oreillers .Salle de bains correctes de bonnes serviettes un vrai séchoir à cheveux .Nous étions entre femmes cet hotel est très féminin et raffiné.Le bémol est la superficie de la chambre mais seule pour une escapade ce n est pas un problème .Très bon petit déjeuner dans une jolie salle à manger .Bref bonne adresse pour un petit séjour londonien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel myhotel chelsea a été génial. Tout d'abord, nous avons eu une super suite style baroque rouge, noir et rose (chambre 29) absolument sublime et très propre. Il y avait même un petit dressing. Pas un bruit, bref un bonheur. Le personnel est super sympa, serviable et dispo. Le petit déjeuner a été copieux et varié, bon aussi. L'hôtel, situé dans un quartier chic à côté de Chanel et Stella Mc Cartney entre autres, est à 5 minutes de la station "south kensington" , ligne qui dessert Picadilly circus et Covent Garden. Bref, je recommande vivement cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : la chambre 29 est vraiment à voir!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel se situe à 5 min à pied à peine de la station South Kensington, donc bien placé.
J'ai adoré la décoration de la chambre, bien entretenu, propre, tout est neuf.
Le personnel est également très disponible et accueillant.
Le petit déjeuner était correct.
Mon seul problème est que j'ai très mal dormi car absence de double vitrage, j'entendais les bruits de la rue, j'ai cependant peut être le sommeil très léger ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Trouver un hôtel à Londres, propre, agréable et sans vous ruiner n'est pas quelque chose de facile. Mais je dois avouer que cet hôtel est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, très propres, salle de bains agréable, on a envie d'y prendre une douche, la literie est agréable, les draps sentent bons. Le décor est simple, mais différent des chaînes d'hôtel traditionnel. MyHotel Chelsea est un hôtel où il fait bon s'y arrêter aussi bien pour Affaires, en Famille, en solo,etc. La WIFI est gratuite, et le petit déjeuner est copieux et vraiment très bon. De plus à 200 mètres, vous avez le restaurant GAUCHO où la cuisine est tout simplement divine !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je me rends assez souvent à Londres et comme le soulignent beaucoup de membres de tripavisor, trouver un bon hôtel est compliqué. Personnellement j'aime beaucoup le quartier de Chelsea et j'ai trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix pour le quartier qui est assez chic et cher. Le personnel est très à l'écoute, la chambre double est plus spacieuse qu'au Sydney House hotel même si j'ai préféré la déco du Sydney. La literie est de bonne qualité, l'insonorisation un peu faible.
On peut prendre un thé/café avec des muffins à discrétion toute la journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Après plusieurs weekends à Londres ces 2 dernières années, nous avons enfin trouvé notre hotel ! Et pourtant cette fois ci nous avons réservé presque les yeux fermés en pensant que forcément cela ne pouvait pas ètre pire que la fois d'avant... Quelle belle surprise à l'arrivée ! My hotel Chelsea est un "boutique" hotel très chaleureux (déco) et l'accueil est des plus agréable. Belle surprise pour la chambre, 2 adultes + 1 enfant, nous avions réservé une supérieure double, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un salon en plus ou un lit avait été installé pour notre fille (nous étions habitués à des chambres minuscules). Quant au breakfast ROYAL !!! Les viennoiseries sont délicieuses et le service toujours parfait. Cerise sur le gateau, cet hotel offre des promotions toute l'année sur son site web. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

voilà une très belle adresse pour un séjour à londres, je le conseille pour ceux qui veulent prendre le temps de découvrir la ville dans un esprit zen et cool : en couple ou entre filles : proximité de bus et metro, et surtout un ambiance boutique hotel très agréable : petit dej très quali, espace internet et salon cosy (style conran, donc design) et simplicité et bon accueil : un havre de paix dans cette ville trépidente !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez myhotel Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant myhotel Chelsea

Adresse: 35 Ixworth Place | Chelsea, Londres SW3 3QX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°172 des hôtels d'affaires à Londres
N°182 des hôtels de luxe à Londres
N°295 des hôtels romantiques à Londres
N°329 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — myhotel Chelsea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de myhotel Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myhotel Chelsea
Londres Myhotel Chelsea
Myhotel Chelsea Londres, Royaume-Uni
Myhotel Chelsea London
Myhotel Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de myhotel Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.