“"home sweet home" in London” 5 5 étoiles
Avis sur myhotel Chelsea

myhotel Chelsea a été ajouté à vos Favoris
myhotel Chelsea
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Ixworth Place | Chelsea, Londres SW3 3QX, Angleterre (Chelsea)   |
Classé n°209 sur 1 075 hôtels à Londres
luxembourg
“"home sweet home" in London”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Après plusieurs weekends à Londres ces 2 dernières années, nous avons enfin trouvé notre hotel ! Et pourtant cette fois ci nous avons réservé presque les yeux fermés en pensant que forcément cela ne pouvait pas ètre pire que la fois d'avant... Quelle belle surprise à l'arrivée ! My hotel Chelsea est un "boutique" hotel très chaleureux (déco) et l'accueil est des plus agréable. Belle surprise pour la chambre, 2 adultes + 1 enfant, nous avions réservé une supérieure double, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un salon en plus ou un lit avait été installé pour notre fille (nous étions habitués à des chambres minuscules). Quant au breakfast ROYAL !!! Les viennoiseries sont délicieuses et le service toujours parfait. Cerise sur le gateau, cet hotel offre des promotions toute l'année sur son site web. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

voilà une très belle adresse pour un séjour à londres, je le conseille pour ceux qui veulent prendre le temps de découvrir la ville dans un esprit zen et cool : en couple ou entre filles : proximité de bus et metro, et surtout un ambiance boutique hotel très agréable : petit dej très quali, espace internet et salon cosy (style conran, donc design) et simplicité et bon accueil : un havre de paix dans cette ville trépidente !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hôtel très bien placé dans un quartier chic londonien
Super accueil à l'arrivée
Super déco
Nous avons bénéficier d'un upgrade, et avons ainsi pu profiter de la suite Thai, qui est absolument magique
Seul bemol, le personne du petit déj n'est pas très pro

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez myhotel Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur myhotel Chelsea

Adresse : 35 Ixworth Place | Chelsea, Londres SW3 3QX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°137 des hôtels familiaux à Londres
N°151 des hôtels de luxe à Londres
N°154 des hôtels d'affaires à Londres
N°291 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — myhotel Chelsea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, LondonMarketing.com, HotelTravel.com, getaroom.com, Despegar.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de myhotel Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myhotel Chelsea
Londres Myhotel Chelsea
Myhotel Chelsea Londres, Royaume-Uni
Myhotel Chelsea London
Myhotel Chelsea Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de myhotel Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.