“Vraiment pas top” 1 5 étoiles
Avis sur The Paddington Hotel

The Paddington Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Paddington Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Gloucester Terrace, Londres W2 3DH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°720 sur 1 073 hôtels à Londres
Courbevoie, France
“Vraiment pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

C'est vrai que pour le prix, les exigences doivent être limitées, mais alors là.... plus jamais !!! Couverture avec des trous, draps froissés avec un poil dessus et mal mis sous le matelas. Ensuite, une chaleur épouvantable dans la chambre mais impossible d'ouvrir la fenêtre. Pour les toilettes, une espèce de bassine en métal en guise de lavabo avec un robinet en métal qui vire au rouge au bout et une canalisation avec un cercle bourré de calcaire et des couleurs vertes inexplicables... La baignoire avec un rideau en broderie plus adapté à un salon qu'à une douche. Pour la TV, la télécommande ne marchait pas... Voilà notre découverte de la chambre... Quant au personnel, on sort de la chambre et un employé est à moitié couché dans l'escalier, deux autres à côté, tous discutant sans répondre à notre "hello", avec les poubelles sur le passage en décoration.
Pour le petit déjeuner, j'espère que vous aurez faim car n'importe quelle boulangerie fera mieux l'affaire tant il n'y avait pas de choix et tant c'était dégueulasse (pain de mie douteux), le seul truc mangeable étant les céréales fermées. Sincèrement cherchez ailleurs...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

les + :
-petits dej complet : cereales, croissant(horrible), oeufs, pain de mie nature et cereales, fromage, jus de pomme, jus d'orange, lait, eau chaude, café, thé, orange, beurre et confitures. toaster mis a disposition.
-chambre : bouilloire pour faire du café et thé avec les dosettes mis a disposition dans la chambre + réfrigirateur
-pas trop loin de oxford street
-proche de la station metro padington, fast food, bureau de change(tres bon taux), epiceries et boutique souvenirs.
les - :
-chambre petite
-couvre lit avec quelque taches mais le reste propore
-adaptateur payant
-assez cher pour un hotel qui n'a meme pas sa propre reception

Pour votre voyage je vous recommande le centre commercial "westfield centre" en plus de oxford street contrairement a la croisiere sur la tamise que je trouve moyenne!
Et plus que tout je recommande le marché CAMDEN qui propose enormement de choix pour se restaurer en plus de toutes ces boutiques uniques et de ces nombreux commercants. Marché tresssss grandssss !!
ps : ne mangez pas avant d'y aller vous allez craquer !
(thai, mexician, peruvien, roumain, chinois)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

L'hôtel est très bien situé à proximité de l'arrêt Lancaster gate.

Il faut s'adresser à l'hôtel en face, au Royal Court Apartments pour faire le checking ce qui n'est pas très pratique.

La chambre donnait sur la rue qui n'était pas très bruyante

Les prestations de la chambre étaient très précaire: un grand frigo posé qui ne sert à rien deux tasse de thé deux placards mal organisés et un lit assez confortable.

La salle de bains n'était pas du premier âge et le bac de douche n'était pas vraiment propre. Il n'y avait même pas d'étagère pour poser sa trousse de toilette.

Le personnel pour le petit déjeuner était très sympa. Le petit déjeuner très simple mais acceptable.

Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix, même les photos du site internet sont plus alléchantes que ne le sont les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hôtel. La chambre et l'hôtel en lui même sont propres. Le personnel de la réception est agréable et toujours prêt a vous aider. Lorsque nous sommes arrivés l'hôtel avait un problème de chauffage et un radiateur électrique nous a été apportés mais le chauffage fonctionnait parfaitement et il peut s'avérer que la nuit la chambre est très chaude, mais en hiver vaux mieux cela que le contraire. Chambres sur rue assez bruyante mais normal pour le coeur de Londres.
J'ai pu ramener mon petit déjeuner dans la chambre, ils ne semblent pas que cela pose un problème tant je pense que le plateau est ramené.
Je recommande cet hôtel pour son emplacement, qualité prix et aussi pour l'accueil et la propreté.

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez The Paddington Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Paddington Hotel

Adresse : 28 Gloucester Terrace, Londres W2 3DH, Angleterre
Petit déjeuner offert Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°720 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Paddington Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Paddington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paddington Londres
Hotel Paddington Londres
Hotel Paddington London
Paddington Hotel London
The Paddington Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Paddington Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Paddington Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.