“Passable ” 2 5 étoiles
Avis sur Gresham Hotel London

Gresham Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Gresham Hotel London
2.0 sur 5 Hôtel   |   116 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°826 sur 1 066 hôtels à Londres
Suisse
“Passable ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Les points positifs : L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de la gare de Paddington et sa station de métro. Les chambres sont propres, et il y a un wifi (attention cependant, l'émetteur de notre étage était HS et nous restions à la réception pour l'utiliser). Le prix de la chambre, ça va.

Le reste : Bien que propre l'hôtel n'est plus de première fraicheur. Il y a des trace d'humidité sur certains murs et des papiers peints qui se taillent. Enfin les chambres sont très petites, c'est OK si vous n'y faites que dormir, et si vous êtes de bon sommeil, la rue pouvant être assez bruyante.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai eu cet Hotel en combinant un ticket Eurostar et des nuits d'hôtels. Vraiment cher pour le service proposé, ma chambre dont le papier se décollait à cause de l'humidité au 4ème étage, wifi inexistant dans les étages supérieurs (la personne de la réception m'a carrément dit, un sourire jusqu'aux oreilles, que j'avais une chance sur deux de capter et que si beaucoup de gens était connectés il n'y avait pas de débit), ascenseur dont on se demande s'il est bien attaché... j'étais déjà allé dans des hôtels sur Sussex Gardens (qui ne sont pas les meilleurs, mais souvent corrects) celui là tient le pompon! Never again!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lugrin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons réservé cet hôtel pour une semaine avec des amis , les photos ne sont pas contractuelles ! c'est sale, petit, le mobilier est usagé voir défaillant , la propreté nulle :savons usagés ,tout est sale ! on n' ose même pas s’asseoir sur le lit !! nous avons du nous battre pendant 5 h et finir par menacer d'aller chercher la police pour se faire rembourser ! une honte et des vacances gâchées ! nous avons des photos à partager ...

Astuce pour la chambre : changez d’hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

A part sa situation, très centrale, près des magasins, restaurants et pubs, à côté du British Muséum, l'hôtel en lui même n'est pas spécialement attractif.
Triste, vieux, à peu près propre, très peu de personnel pas très chaleureux, chambre sans style, salle de bain minuscule voire impraticable. Pas de petit déjeuner.
Prix pas trop cher bien que trop cher pour ce que l'on a!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Idéalement situé et incroyablement peu cher pour un hôtel à cent mètres du British Museum, c'est uniquement pour le prix qu'on y vient. Chambres exigües, salles de bains minimalistes, aucune isolation phonique... Heureusement, draps et serviettes sont propres, le ménage est fait, mais rien de plus! Idéal quand on est jeune, sportif, doté d'un sommeil lourd, et qu'on vient pour visiter Londres. en étant prêt à faire des sacrifices pour économiser sur le logement, au profit de tout le reste. Moi j'y retournerai sans problème dans les mêmes circonstances.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au 2ème étage de l'annexe, bonne chance ! L'escalier est étroit et abrupt... Mi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A mon arrivé à l’hôtel Lonsdale le réceptionniste m'explique qu'il y a "un problème" avec ma chambre mais qu'il m'envoie dans un autre hôtel. Il prend le paiement et m'assure que j'aurais la chambre double que j'ai réservé. Une fois arrivée à l’hôtel GRASHEM, on me montre une chambre twin. Hors de question ce n'est pas ce que j'ai réservé et le réceptionniste complètement indifférent et désagréable me dit que c est la seule chambre qu'il a et que de toute façon je suis pas sa cliente donc si je ne suis pas contente c'est pareil, je n'ai qu'a aller ailleurs. je retourne à Lonsdale, on me dit qu'il n y a plus de chambre, pire même on finit par m'avouer qu'une des chambres est condamnée à cause de PUCES DE LIT. Pas le choix je dois dormir à Grashem; et la réceptionniste me dit que si j'accepte de rester je n'ai pas à me plaindre, si je ne suis pas contente je ne reste pas. , je dors dans une chambre qui visiblement sert de rangement vu qu'il y avait toutes les couettes dans l'armoire, les files de la télé sont tous débranchés , LA FENÊTRE NE SE FERME PAS. c'est une honte, zéro qualité de service, propriétaires indiens qui veulent juste encaisser de l'argent dans un hôtel délabré. ils ont gâchés mon séjour et m'ont fait vivre un enfer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arusha, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre de Londres, à 2 pas du métro et des grands magasins. Chambres certes minuscules mais propres. Accueil efficace. J'y retournerais et recommande à toute personne désireuse de trouver un hôtel pas cher après une longue journée de shopping !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gresham Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Hotel London

Adresse: 116 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°826 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gresham Hotel London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Londres
Londres Hotel Gresham London
Gresham Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Gresham Hotel
Gresham Hotel Hsd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.