“Confusion sur la situation de l'hôtel Gresham” 3 5 étoiles
Avis sur Gresham Hotel London

Gresham Hotel London a été ajouté à vos Favoris
Gresham Hotel London
2.0 sur 5 Hôtel   |   116 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°821 sur 1 063 hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Confusion sur la situation de l'hôtel Gresham”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Il y a je crois confusion sur l'hôtel Gresham parce qu'il en existe aussi un sur Bloomsbury Street, près du British Museum, dans le quartier Bloomsbury et Fitzrovia.

J'ai résidé au Gresham hôtel, 36 Bloomsbury Street de Londres pendant 6 nuits. La localisation est parfaite et le quartier des plus agréables. À porté de pied de deux stations de métro Goodge Street et Tottenham Court Road, dans l'axe des principaux circuits d'autobus, (390-10-73-24-14, la 8 à 5 minutes) (arrêt d'autobus en face de l'hôtel) et à 15 minutes de St-Pancras, gare Eurostar), c'est à mon avis un endroit idéal pour lancer des visites dans toutes les directions.

Ce n'est pas un hôtel de grande qualité, mais contenu du prix payé, je crois qu'il est difficile de trouver mieux (70 dollars canadien la nuit). La chambre est petite, mais propre et confortable. Les toilettes et douches communes aussi. Le personnel est sympathique. Pas de déjeuner.

Le seul handicap est l'isolation acoustique entre les chambres. Si on a la chance de cotoyer des touristes épuisés par leur pérégrination touristique, tout va bien allé. Mais si vous cotoyez des touristes éveillés par le décalage horaire ou 3 touristes françaises, en visite pour la semaine de la mode, et qu'elles déblatèrent une bonne partie de la nuit sur leurs expériences amoureuses, cela peut devenir agaçant. Mais il existe toujours la diplomatie.

Si je retourne à Londres, je retournerai à cette adresse à moins de trouver mieux sur le rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Venise
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Bonsoir,
je vous fais part de mon séjour duré 3 nuits dans cet hotel situé à Sussex Garden Street, 15 min à pied de Oxford Street. L'hotel se trouve à 10 min à pied de l'arret Paddington, métro jaune. A l'exterieur l'hotel se prensents bien. Une fois fait le check in nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre au dernier étage. Il y a un ascenseur mais qui ne marche pas: soit disant il est en réparation mais ça dure depuis 15j! Donc une fois monté les 4 étage on a decouvert cette chambre sordide, sale, avec de la moquette taché de partout, le lit avec un gros trou. La télé ne marchait pas. A tout ça on a demandé de changer de chambre, mais le réceptioniste (très très antipatique!) nous a informé que ça ne pouvait pas etre possible car l'hotel était full! Le pompom ça été le dernier jour quand une fois rentré le soir à l'hotel, on a trouvé la chambre pas faite, pas nettoyée: on a appelé et on a du descendre à la reception: la reponse a été: voici de draps, faites vous le lit, c'est 19h il n'y a plus de femmes de chambre à cette heure ci! Malhereusement on avait payé d'avance sinon ça ne se serait pas passé comme ça! Anh...les salles de bains, minuscules! En tout cas, l'emplacement est pas mal, mais dans cette rue il y a que des hotels, donc je vous souhaite de ne pas choisir et passer le séjour dans le Gresham Hotel! Passez votre chemin!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous séjournons régulièrement à Londres et cet hôtel est le pire de tout ceux où nous sommes allés. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre petite et sombre, avec le mobilier cassé, dessus de lit sale, salle de douche minuscule et en mauvais état. Nous avions payé un formule avec le petit déjeuner mais la salle de restaurant était sale et le petit déjeuner peu appétissant. Nous sommes resortis sans manger et nous avons pris tous nos petits déjeuners dans Covent Garden les jours suivants.
Le personnel n'est pas aimable et l'entretien des chambres est une honte (poussière, tâches sur la moquette, vitres tellement sales qu'on ne voit pas dehors, rideaux sales et cassés...)

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

A 5 minutes a pied de la gare Paddington qui elle est à 15 minutes de train de Heathrow, le déplacement se fait très bien. Compte tenu du prix payé (70$US), on peut passer sur l'étroitesse de la chambre. En autant que ce soit propre, ce qui était le cas. Le service pourrait être meilleur, à commencer par l'endroit ou on laisse les valises en arrivant ou on mentionne: not reponsible for stolen... La connexion WiFi gratuite aurait pu être apprécié si elle fonctionnait plus d'une fois sur 4! En somme, je recommande l'endroit pour un court séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gresham Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Hotel London

Adresse: 116 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1UA, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°821 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gresham Hotel London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Londres
Londres Hotel Gresham London
Gresham Hotel London Londres, Royaume-Uni
London Gresham Hotel
Gresham Hotel Hsd

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.