“1 nuit maximum” 2 5 étoiles
Avis sur London Carlton Hotel

London Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Carlton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Birkenhead Street, Londres WC1H 8BA, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 841 sur 1 052 hôtels à Londres
“1 nuit maximum”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L.'hôtel se situe près de la gare de st Pancras,c'est la seule justification pour y passer une nuit.
Chambres très petites,insonorisation minimale,pas de confort,ascenseur pour 1 personne avec bagage,petite télévision,douche difficile à régler.
Petit-déjeuner nourrissant mais fade

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Londres où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! Tout d'abord il est vraiment bien desservi par les différents "double bus" ou métros.
Ensuite, nous avons trouvé la chambre très propre, idem pour notre douche et nos wc, la literie confortable, une décoration vraiment sobre mais bien. Chaque jour notre lit était refait, les serviettes remises en ordre.
En entrant nous étions rassurés compte-tenu de tout ce que nous avions lu sur les différents hôtels Londoniens.
Il donne sur une rue passagère, bruyante, mais nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans un immeuble voisin de l'hôtel et vraiment calme. Les futurs clients peuvent peut-être réclamer le même "privilège" (cet immeuble appartient à l'hôtel et dispose de plusieurs chambres)...??
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner. Déjà pas très fans des haricots/oeufs/saucisses à 9h du matin mais là ce n'était vraiment pas appétissant et le personnel à ce poste n'était pas du plus sympathique, contrairement à celui de la réception.
Prix certes un peu élevé mais à Londres existe-t-il mieux pour beaucoup moins cher ??

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Les serrures ne sont pas adaptées aux portes des chambres et de la porte d'entrée. Un bruit infernal. Le petit déjeuner : ambiance cantine j'y suis allée qu'une seule fois.Les clients attendent dans l'escalier et débarrassent les plats et le personnel en général est stressé donc peu aimable. Obligée de réclamer pour avoir du chauffage. Chambre minuscule mais propre. Au moment du départ un quart d'heure avant de rendre la chambre on tape dans la porte. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel hyper bien situé, juste devant la gare St Pancras (terminal eurostar), donc proche des lignes de métro idéal pour visiter londres.
Chambres petites mais très propres et confortables. Petit dej anglais délicieux et copieux.
Par contre il a les inconvénients qui vont avec la proximité de la gare: beaucoup de trafic très bruyant jour et nuit... grasses matinées impossibles!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est un vrai piège à touristes...comme plein d'hôtel à Londres.

L'ôtel n'est pas digne de 3* mais plutôt une auberge de jeunesse bas de gamme. La chambre est sale, la salle de bains minuscule, pas de gel douche, le lit est trop petit et pas confortable, on sent les ressorts sous le dos.Les fenêtres ferment mal et vous font profiter du bruit de la rue, le rideau est sale et à moitié arraché.
Sinon, le petit déj anglais, presque rien à manger, 2 toasts qu'il faut commander, sinon rien sur la table qui sert de buffet, le semblant de jus d'orange est infecte, et le café c'est pire...mal au ventre garanti.
Ne parlons pas du personnel, pas aimable du tout, aucun sens du service, pressé de débarrasser les tables et vous jeter dehors.
Chambre facturée 90 euros minimum la nuit, c'est vraiment de l'arnaque.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux