“Pratique pour un court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur London Carlton Hotel

London Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Carlton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Birkenhead Street, Londres C1H 8BA, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°852 sur 1 065 hôtels à Londres
Ver-sur-Launette, France
“Pratique pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les - : Hotel sans pretention , chambres petites , tres bruyant pour les chambres qui donnent sur rue , petit dejeuner tres moyen ...

Les + : personnel tres aimable , hotel idealement situe , propre , bon rapport qualite prix quand on considere le prix des hotels a londres ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L.'hôtel se situe près de la gare de st Pancras,c'est la seule justification pour y passer une nuit.
Chambres très petites,insonorisation minimale,pas de confort,ascenseur pour 1 personne avec bagage,petite télévision,douche difficile à régler.
Petit-déjeuner nourrissant mais fade

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Londres où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! Tout d'abord il est vraiment bien desservi par les différents "double bus" ou métros.
Ensuite, nous avons trouvé la chambre très propre, idem pour notre douche et nos wc, la literie confortable, une décoration vraiment sobre mais bien. Chaque jour notre lit était refait, les serviettes remises en ordre.
En entrant nous étions rassurés compte-tenu de tout ce que nous avions lu sur les différents hôtels Londoniens.
Il donne sur une rue passagère, bruyante, mais nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans un immeuble voisin de l'hôtel et vraiment calme. Les futurs clients peuvent peut-être réclamer le même "privilège" (cet immeuble appartient à l'hôtel et dispose de plusieurs chambres)...??
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner. Déjà pas très fans des haricots/oeufs/saucisses à 9h du matin mais là ce n'était vraiment pas appétissant et le personnel à ce poste n'était pas du plus sympathique, contrairement à celui de la réception.
Prix certes un peu élevé mais à Londres existe-t-il mieux pour beaucoup moins cher ??

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Les serrures ne sont pas adaptées aux portes des chambres et de la porte d'entrée. Un bruit infernal. Le petit déjeuner : ambiance cantine j'y suis allée qu'une seule fois.Les clients attendent dans l'escalier et débarrassent les plats et le personnel en général est stressé donc peu aimable. Obligée de réclamer pour avoir du chauffage. Chambre minuscule mais propre. Au moment du départ un quart d'heure avant de rendre la chambre on tape dans la porte. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel hyper bien situé, juste devant la gare St Pancras (terminal eurostar), donc proche des lignes de métro idéal pour visiter londres.
Chambres petites mais très propres et confortables. Petit dej anglais délicieux et copieux.
Par contre il a les inconvénients qui vont avec la proximité de la gare: beaucoup de trafic très bruyant jour et nuit... grasses matinées impossibles!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez London Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Carlton Hotel

Adresse: Birkenhead Street, Londres C1H 8BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Bar/lounge
Classé n°852 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London Carlton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Carlton Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.