“Nuits blanches assurées” 1 5 étoiles
Avis sur London Carlton Hotel

London Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Carlton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Birkenhead Street, Londres WC1H 8BA, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 835 sur 1 052 hôtels à Londres
POCE SUR CISSE
“Nuits blanches assurées”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel bien situé près de la gare de St Pancras et des stations de métro.
Les murs des chambres au sous-sol tremblent lorsque le métro passe (toutes les 2 minutes).
Insonorisation minable, chambres petites et sommaires. Le petit déjeuner est sans plus. Le flexible de douche fuit.
Cher pour pas de confort.

Astuce pour la chambre : Demander à être à l'étage, peut être que les bruits sont moins importants. De grâce éviter le so...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ver-sur-Launette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les - : Hotel sans pretention , chambres petites , tres bruyant pour les chambres qui donnent sur rue , petit dejeuner tres moyen ...

Les + : personnel tres aimable , hotel idealement situe , propre , bon rapport qualite prix quand on considere le prix des hotels a londres ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L.'hôtel se situe près de la gare de st Pancras,c'est la seule justification pour y passer une nuit.
Chambres très petites,insonorisation minimale,pas de confort,ascenseur pour 1 personne avec bagage,petite télévision,douche difficile à régler.
Petit-déjeuner nourrissant mais fade

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Londres où nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ! Tout d'abord il est vraiment bien desservi par les différents "double bus" ou métros.
Ensuite, nous avons trouvé la chambre très propre, idem pour notre douche et nos wc, la literie confortable, une décoration vraiment sobre mais bien. Chaque jour notre lit était refait, les serviettes remises en ordre.
En entrant nous étions rassurés compte-tenu de tout ce que nous avions lu sur les différents hôtels Londoniens.
Il donne sur une rue passagère, bruyante, mais nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans un immeuble voisin de l'hôtel et vraiment calme. Les futurs clients peuvent peut-être réclamer le même "privilège" (cet immeuble appartient à l'hôtel et dispose de plusieurs chambres)...??
Par contre, nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner. Déjà pas très fans des haricots/oeufs/saucisses à 9h du matin mais là ce n'était vraiment pas appétissant et le personnel à ce poste n'était pas du plus sympathique, contrairement à celui de la réception.
Prix certes un peu élevé mais à Londres existe-t-il mieux pour beaucoup moins cher ??

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Les serrures ne sont pas adaptées aux portes des chambres et de la porte d'entrée. Un bruit infernal. Le petit déjeuner : ambiance cantine j'y suis allée qu'une seule fois.Les clients attendent dans l'escalier et débarrassent les plats et le personnel en général est stressé donc peu aimable. Obligée de réclamer pour avoir du chauffage. Chambre minuscule mais propre. Au moment du départ un quart d'heure avant de rendre la chambre on tape dans la porte. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel hyper bien situé, juste devant la gare St Pancras (terminal eurostar), donc proche des lignes de métro idéal pour visiter londres.
Chambres petites mais très propres et confortables. Petit dej anglais délicieux et copieux.
Par contre il a les inconvénients qui vont avec la proximité de la gare: beaucoup de trafic très bruyant jour et nuit... grasses matinées impossibles!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com