“Chambres Minuscule Veillot Rue et chambre bruyante prix/prestations ok” 2 5 étoiles
Avis sur London Carlton Hotel

London Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Carlton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Birkenhead Street, Londres C1H 8BA, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 856 sur 1 063 hôtels à Londres
“Chambres Minuscule Veillot Rue et chambre bruyante prix/prestations ok”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Au 4éme avec petit ascenseur la chambre minuscule mais plutôt propre. Salle de bain placard mais aussi plutôt propre. Le problème venait surtout du bruit de la grande rue en bas et de la mauvaise insonorisation des chambres entre elles. J'ai pu écouter tout le match de foot de mon voisin. La chambre était sous les toits et le soir il devait faire au moins 30° (fin avril) après quelque minutes le velux ouvert et des boules quies les oreilles, la température était retombée (attention en été!). Mon voisin de chambre devait fumer de la marihuana car ma salle de bain ressemblait à un gang bang...sa ventilation devait refouler chez moi... Accueil pas très aimable mais helpfull finalement. Petit déjeuner en sous sol avec un service et une qualité déplorable. Le prix est néanmoins imbattable. A signaler: wifi Gratuit (lorsqu'il marche!....)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez London Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Carlton Hotel

Adresse: Birkenhead Street, Londres C1H 8BA, Angleterre
Bar/lounge
N° 856 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London Carlton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Carlton Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.