Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième fois décevante” 1 5 étoiles
Avis sur Mentone Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Mentone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mentone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 - 56 Cartwright Gardens, Londres WC1 H9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 559 sur 1 064 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Deuxième fois décevante”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C était la deuxième fois. La première fois s était bien passée, donc nous sommes revenus. Le petit déjeuner est toujours excellent. Le reste peut être un manque de chance? Il n y a personne a l accueil la nuit et donc quand les personnes de la chambre du dessus font la fête toute la nuit ... Impossible de dormir, une nuit ça va ... deux nuits c est infernal (prenez les chambres au dernier étage). Enfin la troisième nuit ils ne sont pas la donc on peut dormir mais pas d eau chaude le matin et pas de chauffage (en panne?) toute la journée. En janvier il fait froid !

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    155
    82
    36
    32
Consultez les avis pour
88
88
50
52
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Petit hôtel situé dans un endroit calme tout près des gares principales et métros de St Pancrass et King's Cross.
Rapport qualité/prix moyen (assez cher pour la période du nouvel an). Petit déjeuner continental très correct compris dans le prix du séjour et personnel de salle agréable et disponible.
Bonne connexion wi-fi.
Bémol de notre séjour: les chambres 14 et 15 au -1 sont à éviter absolument car elles se trouvent près de la cuisine, de l'escalier principal, de la salle de petit déjeuner et de la pièce commune du personnel très bruyant et peu discrèt.
De plus les "murs" des chambres et plafonds sont très peu insonorisés. Sommeil fortement perturbé. Prévoyez les boules Quies!
Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Chambres au -1 (14 et 15) à éviter absolument si vous souhaitez dormir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous connaissons le Mentone depuis des années.
Des rénovations ont été faites . Il est tres bien situé , prés de Pancras et du British Muséum.
DE nombreuses lignes de bus à 5 minutes à pied.
Petit déjeuner complet et copieux.
Le personnel de salle est très gentil et efficace.
Accueil à améliorer .
Par contre les chambres sont vraiment correctes et propres.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la gare de St Pancras. Notre chambre, immense pour 2, était entièrement refaite à neuf, du sol au plafond et donc très agréable. Malgré tout, j'aurais aimée au moins une petite étagère dans la salle de douche, car il n'y a vraiment rien pour poser ses affaires, il manque également un sèche cheveux. Sinon, vue dégagée au deuxième étage. L'escalier qui mène au dernier étage est assez étroit. Notre accueil a été sympathique. Le petit déjeuner copieux est servi à la table et la petite salle en sous-sol est très agréable. Autre petit bémol, il n'y a pas de bagagerie. On peut laisser ses affaires, mais entassées dans la réception. L'endroit reste malgré tout d'un bon rapport qualité/prix, et je le recommande!

Astuce pour la chambre : En hauteur, on sent moins les odeurs de la cuisine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurac, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé à 500 m de la gare St. Pancras et station de métro face à un petit square très calme. Les chambres sont rénovées et propres. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et le personnel qui le sert est très gentil. Par contre, étant donné que le local est petit, il arrive que les clients doivent attendre qu'une place se libère. Le personnel à la réception est limite gentil. Il n'y a pas de bagagerie, mais il n'y a aucun problème de laisser les bagages jusqu'au départ, même tard le soir ! Il n'y a pas d'ascenseur, pas grave quand on loge au 1er étage, mais quand on arrive au 4ème avec une valise de 15 kilos ... Une chose qui m'a dérangée : l'odeur du bacon cuit qui monte dans les chambres, très tôt le matin et qui réveille : pas top !!!

Astuce pour la chambre : Etant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur, je conseille de demander une chambre au 1er éta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé quelques jours à l’hôtel Mentone et avions la chambre 20 ( rez de chaussée dont l'unique fenêtre donne sur la cour intérieure et donc sur la cuisine). Soyons juste : l’hôtel est correct, les chambres sont rénovées et contiennent tout ce qui est annoncé, le personnel du petit déjeuner est charmant et efficace, à un prix très correct pour Londres. Toutefois, notre chambre donnant sur la cour, nous avons eu les bruits de cuisine, y compris le soir, mais surtout les discussions à voix haute de certains membres du personnel y compris à des heures franchement tardives ... La salle du petit déjeuner étant trop petite et les horaires trop serrés, les clients doivent attendre dans l'escalier qu'une place se libère ( donc nous avions décidé de venir dès l'ouverture du service, seule solution pour éviter cela). Les serveuses étaient pourtant très gentilles et ont tout fait pour limiter cette attente ... Le réceptionniste qui nous a reçus était beaucoup moins coopératif et a trouvé naturel que notre chambre ne soit pas prête à 18h ( heure d'arrivée annoncée à 16h ...) . Dernier élément qui nous a un peu déçu : la qualité de la rénovation. Rien n'est vraiment droit et il n'y avait qu'une vis pour tenir la poignée de porte de la salle de bain au lieu de 3, ... pas catastrophique donc mais les détails auraient pu être soignés.
En bref, un hôtel très correct mais avec plein de petits détails qui nous ont un peu ennuyés, même si nous ne sommes pas vraiment des pinailleurs ...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussée, bruyantes ( surtout 20 et 21)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en famille (4 adultes et 3 enfants), nous avions 2 chambres. Dans l'ensemble la propreté était au rendez-vous! L'accueil reste un peu approximatif et il n'y a pas de bagagerie (on laisse les valises en tas devant la réception). Le petit déjeuner est copieux, très typique et très bon rien à re-dire.

Je conseille cet hôtel pour un court séjour c'est un excellent rapport qualité / prix et l'hôtel est super bien placé à deux pas de king's cross ou de regent station!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mentone Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mentone Hotel

Adresse: 54 - 56 Cartwright Gardens, Londres WC1 H9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 559 sur 1 064 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mentone Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mentone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mentone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Mentone Londres
Mentone Residence
Londres Mentone Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mentone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.