“Très pratique...emplacement idéal pour du tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Mentone Hotel

Mentone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mentone Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 - 56 Cartwright Gardens, Londres WC1 H9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°524 sur 1 054 hôtels à Londres
française qui bouge beaucoup
“Très pratique...emplacement idéal pour du tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Avec une amie nous avons séjourné 4 nuits au Mentone hôtel.
Il est très facile à trouver, 5min à peine de St Pancras et à quelques minutes des stations "russel square", "euston" et "king's cross" ainsi qu'un grand nombre de lignes de bus déservant le centre de Londres.
L'accueil a été très sympathique.
Nous avons été dans une chambre "twin" au sous sol. Décoration et ameublement sommaire mais confortable. Petite salle d'eau avec douche. Fenêtre condamnée donnant sur une cour. Hôtel propre. Le problème vient de l'isolement très mauvais.
Nous entendions les bruits de pas de la chambre du dessus et le téléphone de la réception sonner(jamais au delà de 22h). Cependant nous avons passé de bonnes nuits.
Les petits déjeuner proposent un buffet avec céréales, lait, jus et salades de fruits, croissants,thé, café plus la possibilité d'un breakfast typiquement anglais avec bacon, oeufs, toasts, saucisses et haricots.(Personnellement le petit déjeuner copieux nous permettait d'économiser sur le déjeuner plus léger).
Le rapport qualité prix est pour moi raisonnable. Je recommande le Mentone pour quelqu'un qui ne recherche pas un grand luxe mais un petit hôtel sympathique avec l'avantage de se trouver en plein centre de Londres.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

HOTEL TRES BIEN SITUE , proche de la gare St Pancras, de Russel Square, et du British Muséum. Hotel avec un emplacement agréable, sur un petit square sympathique.
Hotel dans une maison victorienne sur 4 étage sans ascenseur. Les chambres sont assez grandes et propres. L'hotel doit être en rénovation , car nous étions 6 ( deux couples au rez de chaussée) avec des salles de bain grande et super . Nous nous étions au 4ème étage sans ascenseur , dont le dernier étage presque impraticable (chambre sous les toits et salle de bain très moyenne). Je ne conseille pas cet hotel si on n'est pas en pleine forme pour monter autrement très bonne situation. Accueil à la réception plus que moyen, nous avons demandé à changer de chambre vu mon état, j'ai une canne car opération de hanche, ils n'ont rien voulu savoir. De plus hotel bruyant et mal insonorisé. Petit déjeuner très bien et employée sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Saint-Claude, Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Mentone Hotel reste un très agréable lieu de séjour.
Il bénéficie d'un bon rapport qualité prix, d'une situation interessante ( à 2 pas du British Muséum, quasi à coté de Russel Square et sa station de métro ... ). Les chambres sont d'une bonne grandeur et propres. Le petit déjeuner est très correct ( petit buffet, possibilité de commander english breakfeast et toasts ).
Principaux points négatifs : l'accueil ( plus ou moins sympathique ) et le bruit ( les chambre sont mal isolées mais ce n'est pas non plus dramatique ).
En somme c'est un hotel que je recommande sans problème et dans lequel je peux être amenée moi même à retourner.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mennecy (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Nous y avons passé 4 nuits en chambre quadruple au 3ème étage (escalier un peu branlant). Chambre impéccable. Salle-d'eau très agréable. Plateau de courtoisie bien fourni et petite télévision.
Chambre donnant sur l'arrière (cf photo) et très calme. Aucun bruit du voisinage sauf les sirènes hurlantes de la police au loin.
Nous étions avec 2 jeunes enfants qui ont très bien dormi.

Excellent petit-déjeuner à l'anglaise : céréales, oeufs au plat avec bacon, toastes avec confiture et beurre, thé ou café, fruits en sirop, jus d'orange. De quoi prendre des forces pour les longues balades !

Personnel trés courtois et à l'écoute.
Hôtel trés bien situé car restaurants au bout de la rue et plein de petits commerces. A 2 pas de St Pancrass pour prendre l'Eurostar.
A 5 mn de King Cross station et Russel Square station (métro).
A 5 mn du British Museum. Emplacement parfait.
Bref j'y retournerai avec grand plaisir.

• a aimé — Le petit-déjeuner. La chambre propre et salle-de-bain neuve.
  • n'a pas aimé — Escaliers défraichis. Portes qui se ferment quand les claquant.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

"je reviens tout juste de londres
l hotel est bien place a quelques minutes d oxford street. j ai reserve ma chambre (3 nuits )par un site d hotels et j ai eu la surprise desagreable d avoir une chambre avec une douche qui fuillait, de l eau en permanence par terre et pas d eau chaude
je suis arrive tard jeudi soir avec mon fils de 12 ans et l hotel complet
le manager pas present sur le site (we charge) a ete tres desagreable avec moi au telephone
a 83 livres la nuit c est vraiment cher
attention de ne pas avoir de chambres sur cour(n°25) car il ya un probleme sur la canalisation"

• a aimé — Tranquillité
  • n'a pas aimé — Assistance spéciale
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Mentone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mentone Hotel

Adresse : 54 - 56 Cartwright Gardens, Londres WC1 H9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°332 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mentone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mentone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mentone Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Mentone Londres
Londres Mentone Hotel
Mentone Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mentone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.