“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°361 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Georges de Mons, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour à novotel Tower Brigde.
Hôtel magnifique, bon rapport qualité/prix, belles chambres, confortables, propres, spacieuses.
Le petit déjeuné très varié et très bon.
Acceuil parfait, personnel aimable, à l'écoute et qui parle très bien le français.
Je le conseil vivement car très proches des plus beaux cites de Londres, grandes proximité.
Vraiment séjour agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Week end très agréable dans cet hôtel. Propre, bonne literie chambre suffisamment spacieuse. Calme sauf que l'on peut entendre les "locataires" du dessus marcher. Petit déjeuner varié et bon. Personnel, accueillant, sympathique et bilingue. Idéalement situé. quartier bien desservi par le métro (station London Bridge) et animé (resto, pub,..) Proche du london bridge et de tower bridge, Borough market (super endroit).
Point négatif : internet. Wifi payant. Ordinateurs en libre utilisattion à l'acceuil mais toujours pris ou ne fonctionnent pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CitySouth, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre équipe.
C’est toujours un grand plaisir de lire que mon équipe a permit de rendre votre séjour mémorable.
J’espère vous revoir dans notre établissement et que votre prochain séjour sera aussi plaisant que le précédent.

Victoria Parry
Rooms Division Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel bien situé à proximité du métro
Quartier vivant près du marché (Borough Market) et des rives de la Tamise

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CitySouth, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Nous vous remercions pour votre retour si élogieux suite à votre séjour parmi nous et de nous avoir donné la meilleure note possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour à Londres.

Victoria Parry
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London City South

Adresse : 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°239 des hôtels de luxe à Londres
N°259 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.