“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°366 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hotel bien situe et proche de nombreux monuments. Le petit déjeuner est copieux...en plus les chambres sont très spacieuses et calmes... Les seuls petits défauts sont le bruit du refrigerateur un tout petit bruyant et le robinet assez profond..pas facile pour se laver les dents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

1 181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lecelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour passé en famille en octobre 2013. Chambre minuscule pour 4 personnes si l'on compare à d'autres novotels. Nous avons séjourné durant deux nuits. La première nuit a été plus qu'horrible. La fenêtre ne fermait pas, ce qui a eu comme conséquence le fait d'entendre tous les bruits de la rue (les avions qui volent bas, les klaxons ou sirènes), nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Le lendemain, nous avons exprimé notre mécontentement, en anglais (car personne ne parle français à la réception comme stipulé sur le site de Novotel), nous avons été changé de chambre pour la nuit suivante, il a donc fallu préparer les valises et perdre du temps. La literie des enfants n'est pas du tout confortable, matelas fin et mou.
Sinon, la situation géographique est très correcte, et le buffet du petit déjeuner très bien et varié.
Je ne recommande pas à moins d'avoir des boules quies.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous passé un très agréable séjour en famille à Noël.
Nos 2 enfants ont bénéficié de la gratuité hébergement et petit-déjeuner, ce qui est très avantageux à Londres. Très bien situé, le quartier est très agréable et animé, le 25 décembre tout Londres ou presque étant fermé, nous avons pu faire de belles balades sur bords de la Tamise.
Ce jour là plupart des restaurants étant en congé, celui de l'hôtel nous a sauvés.
Autre avantage les principe attractions londoniennes sont bien desservies par les transports publics. Notamment le métro avec la Jubilee Line et le bus avec la linge RV1.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

Cordialement
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London City South

Adresse : 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°241 des hôtels de luxe à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.