“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°393 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel le week-end du 08 au 10 novembre et tout s'est très bien passé:
- avec un accueil parfait,
- une chambre très propre,
- parfaitement calme,
- et situation au top car on a tous les transports à côté (bus en face de l'hôtel + métro à quelques minutes de marche).
Rien à redire et je conseille cet établissement les yeux fermés à la famille et aux amis!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon hotel bien situe et proche de nombreux monuments. Le petit déjeuner est copieux...en plus les chambres sont très spacieuses et calmes... Les seuls petits défauts sont le bruit du refrigerateur un tout petit bruyant et le robinet assez profond..pas facile pour se laver les dents.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Londres
N°255 des hôtels de luxe à Londres
N°274 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.