“séjour à Londres avant les fêtes” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 407 sur 1 064 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette établissement durant une semaine pour Noël. Cet hôtel est particulièrement bien placé. En plein centre de Londres juste en face de la City et à proximité de St Paul, de Tower Bridge de la Tour de Londres,... Le métro se trouve également à proximité (moins de 10 min de marche). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche, les rangements sont réduits à leur plus simple expression (une mini penderie et deux ou trois tiroirs).
Le petit déjeuner est varié et la restauration correcte. Le personnel est efficace et serviable !
Donc, globalement un hôtel que je recommenderai et ou je reviendrai avec plaisir !!

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

impossible de dormir le matin: chambre à l'étage au dessus sonore. Les salles de bains ne sont pas aussi soignées que dans les novotels en France.Ambiance plus froide. Petit déjeuner très bien .Décoration du restaurant très moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le silence qui régne dans l'hôtel est parfait pour se ressourcer après une journée de shopping. La chambre a tout le confort, une grande salle de bain et des rangements faciles. Non loin d'une station de métro, c'est parait pour se ballader dans Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant trois jours avec deux enfants. Appréciant les hôtels novotel, j'evsud choisi celui ci pour son emplacement. C'était superbe a côté de la tamise du pont tower bridge, et non loin de métro. Pas trop de restaurants autour, il faut tout simplement aller vers les bords de la tamise ou il y a du choix et Le pub qu'il ne faut pas manquer a londres. Le service était très bien, j'ai adoré ce week end. Je conseille cet hôtel, c'est un bon choix. Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Charleval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer 4jours dans cet hôtel est franchement tout y était parfait, l'accueil la propreté le service la gentillesse la disponibilités un pure bonheur nous avons pris le petit dej tout les matins ainsi que le souper et les repas sont vraiment parfait nous avons même eu la chance d’être servi par une serveuse française "Laure" qui était vraiment adorable et serviable.
Je recommande cet hôtel a tout le monde, car en plus d’être top, il a le métro a 5 minutes le bus touristique, la tamise, et beaucoup de monuments touristiques proche, quartier calme, bonne isolations des chambres contre le bruit, nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte car il y avait une vingtaine de personnes, pour le repas de fin d'année d'une entreprise.
Nous y retournerons sans soucis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Londres
N°261 des hôtels de luxe à Londres
N°273 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.