“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 403 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour de 4 jours pour la toute fin d'année. La formule Famille de Novotel est parfaitement adaptée avec une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants.
Petits-déjeuners très copieux qui nous permettaient ensuite de partir à l'assaut de London !
Accueil charmant, chambres propres et confortables, rien à dire.

A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette établissement durant une semaine pour Noël. Cet hôtel est particulièrement bien placé. En plein centre de Londres juste en face de la City et à proximité de St Paul, de Tower Bridge de la Tour de Londres,... Le métro se trouve également à proximité (moins de 10 min de marche). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. En revanche, les rangements sont réduits à leur plus simple expression (une mini penderie et deux ou trois tiroirs).
Le petit déjeuner est varié et la restauration correcte. Le personnel est efficace et serviable !
Donc, globalement un hôtel que je recommenderai et ou je reviendrai avec plaisir !!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Victoria Parry
Rooms Division Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

impossible de dormir le matin: chambre à l'étage au dessus sonore. Les salles de bains ne sont pas aussi soignées que dans les novotels en France.Ambiance plus froide. Petit déjeuner très bien .Décoration du restaurant très moyenne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
N°267 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.