“londres novotel city south” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 403 sur 1 050 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“londres novotel city south”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très bien pour un séjour en famille et proche du métro. La literie est parfaite toutefois la propreté est moyenne dans les toilettes du hall. Petit-déjeuner très complet et copieux, salle assez petite pour la capacité de l'hôtel, prévoir un peu d'attente pour le pdj

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.

Faverolles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il y a eu une erreur dans la réservation. Le site n'avait pas pris en compte mon bébé. A la dernière minute, ils ont installé le lit bébé. Ils prêtent un adaptateur pour la prise électrique. TOUT le personnel est serviable. Le resto sympa avec un menu "buffet" de A à Z. La chambre est très spacieuse.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher (environ 16 livres /personne).
Situé près d'un arrêt de bus et bus touristique. Le jour d'arrivée et de départ, ils gardent les bagages à l'accueil.
On était coté cours, donc peu de bruit même avec les voisins.
Salle de bain avec douche ET baignoire. Toilettes séparés. Coffre et mini bar.
J'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de tester la piscine ou le spa.
Pour 2 nuits, 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé j'en ai eu pour moins de 300€

Astuce pour la chambre : la chambre coté cours est calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon choix d'Hotel dans un quartier assez calme à deux pas du métro london bridge permettant un accès facile aux différents quartiers à visiter, également à côté du Tate Modern et de Tower Bridge.
La chambre supérieure récemment refaite était confortable, propre, agréable (thé et nespresso à disposition) et satisfaisante pour 2 adultes et 2 enfants.
Dans l'hôtel wifi gratuit, ordinateur (avec imprimante) à disposition dans le hall ainsi que console xbox pour les enfants, personnel sympathique, bar agréable.
A recommander sans hésitation si en plus comme nous vous pouvez obtenir un tarif à moins 40%.
Par contre petit déjeuner sans intérêt à éviter d autant que l 'on peut aller prendre un petit dej anglais dans le fabuleux Borough Market (++++) à 5 mn de l'hôtel.
De même les repas sont à éviter surtout la formule buffet du soir du niveau d 'une cantine d'école primaire française.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une tres bonne base arriere pour visiter Londres. A moins de 5 minutes du theatre du Globe, de la Tate Modern, de la station de metro London Bridge, et a 10 a 12 GBP la course en taxi de Trafalgar Square, cet hotel a totalement repondu aux attentes de ma famille. Un personnel aux petits soins, toujours dispo pour donner de bons conseils, des contacts pour trouver des bon plans. le seul petit bemol concerne la salle du petit dejeuner sans doute un peu petite par rapport a la taille de l hôtel, et une seule machine pour la preparation des boissons chaudes. Par contre, les pancakes fraiches sont excellentes, les produits du petit dejuener sont de elle qualité et tout a fait dans les standards de Londres pour un prix de 16 GBP. Le nutella contrairement a ce qui est precisé dans un avis est lis a disposition sur simple demande. Les chambres sont tres propres, la literie d excellente qualité. La vue cote City est magnifique. Le parking payant situe aux pieds de l hotel nous a ete facture 25 GBP pour 2 journées ce qui est conforme aux tarifs pratiqués à Londres . Il existe deux parks publics a proximite, dont une sorte de terrain vague a 9 GBP la journée. Bref, un bel etablissement.

Astuce pour la chambre : Cote City... Et par au premier etage en raison des livraisons.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.
Cordialement
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Londres
N°267 des hôtels de luxe à Londres
N°270 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.