“Londres en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très bien pour un séjour en famille et proche du métro. La literie est parfaite toutefois la propreté est moyenne dans les toilettes du hall. Petit-déjeuner très complet et copieux, salle assez petite pour la capacité de l'hôtel, prévoir un peu d'attente pour le pdj

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.
Faverolles-sur-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il y a eu une erreur dans la réservation. Le site n'avait pas pris en compte mon bébé. A la dernière minute, ils ont installé le lit bébé. Ils prêtent un adaptateur pour la prise électrique. TOUT le personnel est serviable. Le resto sympa avec un menu "buffet" de A à Z. La chambre est très spacieuse.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher (environ 16 livres /personne).
Situé près d'un arrêt de bus et bus touristique. Le jour d'arrivée et de départ, ils gardent les bagages à l'accueil.
On était coté cours, donc peu de bruit même avec les voisins.
Salle de bain avec douche ET baignoire. Toilettes séparés. Coffre et mini bar.
J'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de tester la piscine ou le spa.
Pour 2 nuits, 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé j'en ai eu pour moins de 300€

Astuce pour la chambre : la chambre coté cours est calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Novotel London City South. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon choix d'Hotel dans un quartier assez calme à deux pas du métro london bridge permettant un accès facile aux différents quartiers à visiter, également à côté du Tate Modern et de Tower Bridge.
La chambre supérieure récemment refaite était confortable, propre, agréable (thé et nespresso à disposition) et satisfaisante pour 2 adultes et 2 enfants.
Dans l'hôtel wifi gratuit, ordinateur (avec imprimante) à disposition dans le hall ainsi que console xbox pour les enfants, personnel sympathique, bar agréable.
A recommander sans hésitation si en plus comme nous vous pouvez obtenir un tarif à moins 40%.
Par contre petit déjeuner sans intérêt à éviter d autant que l 'on peut aller prendre un petit dej anglais dans le fabuleux Borough Market (++++) à 5 mn de l'hôtel.
De même les repas sont à éviter surtout la formule buffet du soir du niveau d 'une cantine d'école primaire française.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London City South

Adresse : 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°234 des hôtels de luxe à Londres
N°257 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.