“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 415 sur 1 064 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel finalement assez bien placé dans un secteur calme, neanmoins plusieurs restaurants et pubs sur les quais à proximité, tres fréquentés le WE.
Les chambres sont de tailles correctes pour Londres et plutôt bien équipées, toutefois la bouteille d'eau à 2,75£ est plutôt mesquin pour çette catégorie d'hotel. Le petit déjeuner buffet est très bien achalandé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

5 jours à Londres en famille (couple et 2 enfants 6 et 8 ans) au Novotel City South.
Bien placé sur la Jubilee Line, par contre assez peu de bus (2 lignes).
Quartier calme mais proche des commodités, dans un quartier plus business que résidentiel.
Hôtel très propre, personnel très accueillant. Excellent resto, service et nourriture.
Chambre avec canapé lit pour les enfants, plus conçue pour le businessman seul que pour une famille de 4 (peu de rangements notamment), mais suffisante et confortable néanmoins.
Tarifs tout à fait corrects pour Londres en cette semaine de Bank Holiday...
Parking disponible tarif 25 £ par jour... Wifi offert.
Seul bémol: une file d'attente de 15 min au petit déjeuner, faute de places disponibles! Je n'avais encore jamais vu ça à l'hôtel...Difficilement supportable de patienter debout dans le hall en regardant les autres manger leurs croissants... La manager a accepté après réclamation de nous livrer le petit déjeuner en chambre sans supplément, merci à elle!
5 étoiles donc malgré ce léger désagrément.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cordialement
Victoria Parry
Rooms Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels écologiques à Londres
N°262 des hôtels de luxe à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.