“Hôtel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 400 sur 1 049 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
ORCHIES
“Hôtel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

avons séjourné en famille le 15 et 16 août à l'occasion des 10 ans de notre petite fille.
belle chambre , salle de bain, certes, petite, mais fonctionnelle. petit déjeuner copieux, suivre les conseils affichés concernant la meilleure tranche horaire pour accéder au restaurant afin d'éviter d'attendre.
l'hôtel est très bien situé pour visiter, à pied, les bords de la tamise jusqu'au Tower Bridge et le quartier, sympa, de Southwark Cathedral. le Centre est vite accessible avec le métro depuis la station London Bridge. enfin merci à Isabelle et toute son équipe pour l'accueil, la gentillesse et la petite surprise dans la chambre pour notre petite Fille. y retournerons lors de notre prochain séjour Londonnien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Shard
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour ces éloges envers l’équipe de l’hôtel. C’est toujours avec grand plaisir d’apprendre que mon équipe essaye de faire le maximum pour satisfaire nos clients. J’espère que vous reviendrez nous rendre visite et que votre prochaine expérience soit tout aussi agréable que le précèdent.

Bien cordialement.

Victoria Parry, Room Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Londres
N°267 des hôtels de luxe à Londres
N°271 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotel.de, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.