“Service impeccable, Hôtel propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London City South

Novotel London City South a été ajouté à vos Favoris
Novotel London City South
4.0 sur 5 Hôtel   |   53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre (Southwark)   |
N° 414 sur 1 063 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Poissy, France
“Service impeccable, Hôtel propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situation géographique centrale très pratique, près de London Bridge et Borough Market. L'hôtel est très propre et le service très chaleureux. La literie est confortable mais les oreillers sont assez durs, attention aux nuques sensibles. Toutefois si votre chambre est côté rue, les fenêtres sont très mal isolées du bruit et vous entendez trop les voitures, ce n'est pas très agréable. Petit déjeuner copieux, mais salle assez petite : si vous y êtes le week-end il vaut mieux y aller vers 8 heures pour être tranquille. La machine à pancakes fait le bonheur des enfants. Petit bémol au niveau du réveil : nous avions demandé à la réception de nous réveiller à 7h, mais nous n'avons jamais été appelés.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, indiquez le à la réservation pour éviter le côté rue. Oreillers ass...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Chambre très confortable avec une très bonne literie, peu bruyant ; personnel efficace et accueillant, breakfast haut-de-gamme, dans un quartier très agréable et proche de l'hypercentre.
Prix de base excessif mais nous avons eu une très bonne réduction.

Astuce pour la chambre : Confort haut-de gamme. Un défaut : pas assez de rangements.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel situe dans un quartier calme , chambre propres et disposant d'un bel espace , parking prive onéreux mais on est a Londres.
Petit déjeuner excellent, légère attente parfois .
Belles ballades le soir sur la tamise , le borough market a 5 minutes de l'hôtel.
Troisième séjour jamais déçus .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre exécutive , plus spacieuse et disposant d'une belle salle de bain ainsi que...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement
ORCHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

avons séjourné en famille le 15 et 16 août à l'occasion des 10 ans de notre petite fille.
belle chambre , salle de bain, certes, petite, mais fonctionnelle. petit déjeuner copieux, suivre les conseils affichés concernant la meilleure tranche horaire pour accéder au restaurant afin d'éviter d'attendre.
l'hôtel est très bien situé pour visiter, à pied, les bords de la tamise jusqu'au Tower Bridge et le quartier, sympa, de Southwark Cathedral. le Centre est vite accessible avec le métro depuis la station London Bridge. enfin merci à Isabelle et toute son équipe pour l'accueil, la gentillesse et la petite surprise dans la chambre pour notre petite Fille. y retournerons lors de notre prochain séjour Londonnien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Shard
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Victoria P, Manager de Novotel London City South, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci pour ces éloges envers l’équipe de l’hôtel. C’est toujours avec grand plaisir d’apprendre que mon équipe essaye de faire le maximum pour satisfaire nos clients. J’espère que vous reviendrez nous rendre visite et que votre prochaine expérience soit tout aussi agréable que le précèdent.

Bien cordialement.

Victoria Parry, Room Division Manager

Vous connaissez Novotel London City South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London City South

Adresse: 53-61 Southwark Bridge Road, Londres SE1 9HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Londres
N°259 des hôtels de luxe à Londres
N°278 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London City South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, LateRooms, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London City South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London City South Londres
Novotel London City South Londres, Royaume-Uni
Novotel London City South Hotel London
Accor London City South
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London City South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.