“Très bon hotel, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°115 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Reims
“Très bon hotel, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très propre, très agréable, le personnel à la réception est très gentil.
La situation géographique est parfaite car à coté de la gare Saint Pancras (très pratique pour prendre l'Eurostar) et de la station de métro King Cross.
Notre chambre était fonctionnelle, équipée d'une petite salle de bain, d'une literie de très bonne qualité. Elle donnait sur l'arrière et était très calme.
Le petit déjeuner anglais est excellent.

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

cet hôtel, simple, propre est très bien situe a 2 pas de la gare de St Pancras. le personnel est charmant et le petit déjeuner très correct. un seul bémol l'absence de wifi contrairement a la promesse de l'annonce.

Astuce pour la chambre : rooms on the 3d floor are with shared bathroom and toilet, prefer first floor if you won't more...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très très proche de la gare St Pankrass, à 30 minutes à pied de tout Londres, prix raisonnable (attention au supplément de 5% en cas de paiement par carte bleue).
La chambre 2 au rez-de-chaussée était très bien, propre, bon lit, salle de bain propre, calme.
Le petit-déjeuner est servi de 7h à 9h, la salle est petite, mais en se débrouillant bien, on a de la place.
Possibilité de laisser ses bagages en arrivant, comme en partant.

Firminy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon mari le week-end du 29 juin au 2 juillet 2012 dans cet hôtel. Nous avons d'abord apprécié son emplacement (proche métro, bus et gare). Le personnel est gentil. La chambre, avec SDB et toilettes, était correcte, même si petite, et très propre. Le seul bémol reste le bruit, mais ce n'est pas la faute des gérants... il y a, face à l'hôtel, un parc public, qui sert de terrain de jeux aux jeunes du quartier, donc, les parties de basket rythment les soirées ! Bref, si vous cherchez un hôtel correct et très bien situé pour une escapade londonienne, je vous recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez les chambres côté rue... plus bruyantes !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ambronay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous étions partis en famille à 4 et au vu des prix pratiqués à Londres concernant l'hébergement cet hotel me paraît excellent !
Effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais elles restent fonctionnelles et très propres. De toute façon nous n'allions pas à Londres pour rester à l'hôtel mais pour profiter de cette ville magnifique !
L'accueil est très sympathique. Nous sommes arrivés un dimanche soir tard car l'eurostar avait pris du retard et quelqu'un nous attendait comme prévu. Les personnes de l'accueil sont très agréables et la dame s'occupant du petit déjeuner très sympa et adorable avec les enfants.

La situation est idéale car à 200 mètres de la gare de st Pancras et surtout de King's cross d'où partent 3 lignes de métro vous emmenant directement au centre plus touristique. Beaucoup de restaurants rapides (grandes chaines type mac do et subway tout comme petits restaurants), de petits magasins.

Je recommande et si possible j'y retournerai !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L' Hôtel Méridiana nous est apparu comme très sympathique sur le site et requérant toutes les qualités nécessaires pour un jeune couple qui souhaite découvrir la ville de façon pratique.
Le gérant de l'hôtel, un homme charmant, t’accueille en souriant, il n'a pas d'accent pour ceux qui aurait du mal avec la langue anglaise, il prend le temps d'expliquer : le fonctionnement du chauffage, l'heure du petit déj', mais aussi les endroits à visiter et comment y accéder.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables et la salle de bain charmante et pratique. On trouve entre autre un miroir plein pied, une petite armoire avec des oreillers en plus, une bouilloire avec du thé et deux tasses (on est en Angleterre^^), lampes et tables de chevet, fenêtre, rideau doublé... très douillet!
Le petit déjeuner est servi de 7h à 9h en semaine et de 7h45 a 9h30 le dimanche : un breakfast : thé ou café, lard, œuf au plat (très bien cuit), flageolet, saucisse, jus d'orange, 2 toast, marmelade, beurre demi sel et fromage fondu (genre vache qui rit)
Ou petit déj continental : thé ou café, les 2 toast, marmelade et jus d'orange.
Le fromage, le beurre, le sucre, la marmelade (orange, framboise, fraise, groseille...) et un petit pot de lait sont a disposition sur la table. Le tout servit avec le sourire et dans une salle a manger tout a fait charmante!
Tu gardes les clés de l'hôtel tout le long du séjour : la porte d'entrée et la porte de ta chambre, résultat on peut rentrer à pas d'heure sans gêner ou réveiller quelqu'un!
On récupère la chambre a partir de 14h ce qui nous est apparu comme très pratique! Du coup une fois les valises posées on peut tout de suite profiter de notre après-midi: le métro (King cross St Pancrass) proche est en lien avec la zone 1 nous permettant d'aller au cœur de Londres. Nous c'est ce qu'on a fait, en tout cas!
Pour la fin du séjour tu rend la chambre à 11h, mais tu peux laisser tes bagages avec le gérant: comme ça tu profites de ta dernière journée sans soucis! C'est ce qu'on a fait aussi et c'est vraiment le TOP!
Au niveau des prix c'est convenable, pour une cité comme Londres qui déjà en soit, n'est pas une ville peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meridiana

Adresse : 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°115 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.