“Hôtel propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°151 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Mulhouse, France
“Hôtel propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hôtel se trouve à 5 mn de la gare de St Pancras (sortie en face de King Cross), nous avions la chambre 103, avec douche privée. La chambre est très petite moins de 10m² pour 2 lits, mais ça suffit. On nous laisse la clé de la chambre et de l'hôtel pendant tout le séjours, pratique quand on rentre tard. L'hôtel est très calme et propre. La salle du petit déjeuner étant petite (3 tables de 3 pers. + 2 table de 4 pers.), il n'y a pas tjrs de place, il faut parfois attendre un peu. Pas de buffet, on est servi à table, choix entre english breackfast et continental : correct, sans plus. Bon rapport qualité prix, je le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné avec ma maman dans cet hotel pendant 5 nuits. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est très bien. Personnel sympatique ! L'avantage de cet hotel est qu'il est collé à la gare St Pancras, ce qui est très pratique quand on arrive par l'Eurostar et ensuite, pour sillonner Londres en bus ou en metro.
Je recommande vivement cette adresse pour tout voyageur en quête d'un bon rapport qualité / Prix / emplacement à Londres !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai fait plusieurs séjours à londres et c'est le premier hôtel que je trouve d'un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympatique et surtout les chambres sont hyper propres, petites mais confortables. L'emplacement est agréable et calme face à un parc, et pratique car à deux pas de King's cross. Dommage que le parquet craque un peu, donc on entend les gens marcher au dessus de vous mais des affiches recommandent le plus grand silence !!
J'y retournerai !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

ravie de notre sejour. nous avons visité londres pour la premiere fois et nous avons trouvé facilement l'hotel situé a quelques pas de la gare et de toutes les commodités. petite chambre lumineuse, propre, au calme ( coté cour ) avec salle de bain. possibilité de laisser vos bagages en quittant la chambre, ce qui vous permet de profiter d'une journee complete en plus de la ville. pas testé le petit dejeuner ( nous nous levions trop tard ). tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour. le receptionniste est tres sympatique, et on a reussi a se comprendre meme si nous ne parlons pas du tout anglais, et lui pas du tout francais :-) . pensez juste a apporter un adaptateur pour les prises anglaises si besoin.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme et lumineuse.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel trés bien situé à 2 min à pied du métro et de la gare, le personnel est sympatique, la chambre était propre pas de soucis, le seul point négatif est le manque d'assenseur, aucun choix sur le petit dej et la salle du petit déjeuner comporte trés peux de place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Petit hôtel très bien tenu à 2 pas de la gare St Pancras. Chambres fonctionnelles, donnant sur un petit square, juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. il y a même la TV dans la chambre. Les sanitaires sont communs pour 2 ou 3 chambres et se trouvent juste en face de la chambre. Petit déjeuner anglais avec choix compris dans le prix.

• Séjour du août 2012
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très propre, très agréable, le personnel à la réception est très gentil.
La situation géographique est parfaite car à coté de la gare Saint Pancras (très pratique pour prendre l'Eurostar) et de la station de métro King Cross.
Notre chambre était fonctionnelle, équipée d'une petite salle de bain, d'une literie de très bonne qualité. Elle donnait sur l'arrière et était très calme.
Le petit déjeuner anglais est excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meridiana

Adresse: 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°151 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.