“Bien situé mais prestations minimalistes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Bloomsbury)   |
Rambouillet, France
“Bien situé mais prestations minimalistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel basique, propre et literie correcte, donnant sur un square au calme. Même en dormant sur rue, fenêtre ouverte! Par contre, la chambre est monacale (mais on n'y reste pas longtemps), la salle d'eau microscopique, la salle de petit déj saturée, le personnel carrément pas aimable et le petit déj anglais très mauvais (même les œufs étaient ratés). Enfin, la désagréable surprise des 5% à payer en plus quand on paie par CB...même si le rapport qualité/prix reste convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel de base, accueil "normal", propre, tout près de la gare et du métro, face à un petit parc, rue calme.
Literie...matelas ok, mais sommier une belle planche d'MDF d'environ 2cm ^^. Le petit-déjeuner "anglais" assez moyen et personnel (du déjeuner) de même.
Le 3ème étage (dernier) est assez abrupte à monter, les toilettes et douches sont propre (douches peuvent-être un peu "claustro" pour certaines personnes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel vraiment proche de la Gare de St Pancras donc très pratique. L'hotel est au calme.
Nous y avons séjourné une nuit avec ma fille.
Chambre propre. Douche et toilettes communes propres.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité prix.
Idéal pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied de St Pancras (magnifique bâtiment !)et donc Soho en 10 minutes de métro. La chambre, certes petite est confortable et très propre.
Nous étions au 3e étage avec vue sur le "Argyle Square" ... calme.
La douche sur le palier est impeccable, les WC aussi propres...
L'hotel fournit la serviette, pensez à prévoir le gel douche !
Nous avions un adaptateur électrique pour recharger nos portables, et l'accès Wi-fi un peu faible au 3ème étage fonctionne parfaitement à l'accueil ...utile pour attendre une place pour le breakfast !
Le petit déj est inclus dans le prix (62€ en cash ou 65€ par CB) : toasts grillés, jus d'orange, céréales et café pour le classique. Possibilité de prendre la version british avec assiette garnie d'une tranche de bacon, 1 saucisse, 1 oeuf au plat et portion de haricot blanc : c'est très simple, pas de grande qualité mais agréable...loin des buffets "gaspillage" des grands hôtels..
Le personnel est discret et très sympa, serviable et pro.
En résumé, c'est une adresse efficace, sans prétention : nous avons aimé !

• Séjour du mai 2013
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans un coin calme non loin de St Pancras, proche du métro. Nous avions choisi une chambre avec salle de bains et toilettes partagées. Cela se situait dans le même petit couloir. Sanitaires propres et satisfaisants.
Du fait de ma grossesse, je n'ai pas apprécié le manque d'espace dans les salles d'eau et dans la chambre. Pas d'ascenseur non plus et nous n'avons pas pu changer de chambre qui était située au dernier étage. Donc dur dur les escaliers, idem pr la salle petit dej située au sousol.
Chambre mal insonorisée, en revanche, vue sur le petit terrain de basket et le petit parc.
Hormis cela, j'y retournerai sans problème, car l'accueil était correct, la literie aussi.
Petit déj correct, mais pas de grosse quantité, mais possible de demander un petit rab. Attention salle petite donc n'attendez-pas trop avant de vous y rendre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les + : situation très pratique près de St Pancras, de Camden et des bus qui nous emmènent partout dans Londres. Chambre petite mais confortable et propre. Personnel aimable.
Les - : le petit déjeuner dans une petite salle où il faut parfois attendre, et le peu de choix (soit English breakfast, soit deux toasts grillés).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pas loin de la gare Eurostar St Pancras, accès métro proche.
Concernant l'hotel, les chambres ne sont pas grandes, mais cela nous a suffit car on ne vient pas à Londres pour rester en chambre, propres, le personnel de l'acceuil sympatique.
Le petit déjeuner pas top pour ma part, j'ai connu mieux à Londres.
Je recommande pour ceux qui se contentent de simplicité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meridiana

Adresse: 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 154 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.