“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°134 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Chaumont, France
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours. Points positifs: situé à moins de 5mn à pied des gares St Pancras et King's cross et 3mn d'une bouche de métro. Nombreux commerces à proximité (dont Tesco)/ Hôtel très propre (même les wc et sdb que nous partagions), calme.
Points négatifs: très petites chambres (il faisait très chaud et nous suffoquions!)/ 4 tables pour le petit déj' et servi seulement entre 7 et 9h, et nous avons même fait la queue pour avoir une place!Choix très restreint: pas de buffet (sauf 2 choix de céréales à dispo): toasts et full breakfast. Sourire en option... Par contre staff très sympa et serviable à l'accueil: on a pu laisser nos bagages le jour du départ pour encore profiter de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons choisi de revenir dans cet hotel car il représente un excellent rapport qualité/prix. La chambres est simple mais impeccable et fonctionnelle. Télévision et plateau thé et café. Évidemment, pour le prix, les toilettes et douches sont communes pour 2 chambres. Il existe des chambres avec douche et WC privés. À 5 minutes de la gare St. Pancras. On peut donc déposer ses bagages à l'arrivée et les laisser jusqu'au moment du départ. Breakfast anglais très correct. Personnel agréable et disponible. Wi-fi gratuit à la réception. Seul bémol : pas d'ascenseur. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel basique, propre et literie correcte, donnant sur un square au calme. Même en dormant sur rue, fenêtre ouverte! Par contre, la chambre est monacale (mais on n'y reste pas longtemps), la salle d'eau microscopique, la salle de petit déj saturée, le personnel carrément pas aimable et le petit déj anglais très mauvais (même les œufs étaient ratés). Enfin, la désagréable surprise des 5% à payer en plus quand on paie par CB...même si le rapport qualité/prix reste convenable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hôtel de base, accueil "normal", propre, tout près de la gare et du métro, face à un petit parc, rue calme.
Literie...matelas ok, mais sommier une belle planche d'MDF d'environ 2cm ^^. Le petit-déjeuner "anglais" assez moyen et personnel (du déjeuner) de même.
Le 3ème étage (dernier) est assez abrupte à monter, les toilettes et douches sont propre (douches peuvent-être un peu "claustro" pour certaines personnes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel vraiment proche de la Gare de St Pancras donc très pratique. L'hotel est au calme.
Nous y avons séjourné une nuit avec ma fille.
Chambre propre. Douche et toilettes communes propres.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité prix.
Idéal pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied de St Pancras (magnifique bâtiment !)et donc Soho en 10 minutes de métro. La chambre, certes petite est confortable et très propre.
Nous étions au 3e étage avec vue sur le "Argyle Square" ... calme.
La douche sur le palier est impeccable, les WC aussi propres...
L'hotel fournit la serviette, pensez à prévoir le gel douche !
Nous avions un adaptateur électrique pour recharger nos portables, et l'accès Wi-fi un peu faible au 3ème étage fonctionne parfaitement à l'accueil ...utile pour attendre une place pour le breakfast !
Le petit déj est inclus dans le prix (62€ en cash ou 65€ par CB) : toasts grillés, jus d'orange, céréales et café pour le classique. Possibilité de prendre la version british avec assiette garnie d'une tranche de bacon, 1 saucisse, 1 oeuf au plat et portion de haricot blanc : c'est très simple, pas de grande qualité mais agréable...loin des buffets "gaspillage" des grands hôtels..
Le personnel est discret et très sympa, serviable et pro.
En résumé, c'est une adresse efficace, sans prétention : nous avons aimé !

• Séjour du mai 2013
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé dans un coin calme non loin de St Pancras, proche du métro. Nous avions choisi une chambre avec salle de bains et toilettes partagées. Cela se situait dans le même petit couloir. Sanitaires propres et satisfaisants.
Du fait de ma grossesse, je n'ai pas apprécié le manque d'espace dans les salles d'eau et dans la chambre. Pas d'ascenseur non plus et nous n'avons pas pu changer de chambre qui était située au dernier étage. Donc dur dur les escaliers, idem pr la salle petit dej située au sousol.
Chambre mal insonorisée, en revanche, vue sur le petit terrain de basket et le petit parc.
Hormis cela, j'y retournerai sans problème, car l'accueil était correct, la literie aussi.
Petit déj correct, mais pas de grosse quantité, mais possible de demander un petit rab. Attention salle petite donc n'attendez-pas trop avant de vous y rendre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meridiana

Adresse : 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°134 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.