“Bonne situation et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Bloomsbury)   |
“Bonne situation et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est bien situé, proche de la gare mais au calme sur un square. Chambre simple et propre. Bon accueil et personnel gentil. Bon petit déjeuner anglais mais la salle est petite, donc il faut parfois attendre. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est vraiment à proximité de la gare. On peut laisser ses bagages en arrivant même si la chambre n'est pas prête. Idem pour le départ avant de reprendre le train. La chambre familiale était propre, pas immense mais suffisante quand on ne fait qu'y dormir! La salle du petit déjeuner est minuscule donc attente mais le petit déj est correct.Par contre l'insonorisation serait à revoir surtout quand on se retrouve dans une chambre familiale en entresol face aux cuisines

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jallais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes restés trois nuits. Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est très bien situé. Juste à côté de la gare. Les chambres sont un peu petites. La salle de bain est petite, rien pour poser nos affaires de toilettes. La salle du petit déjeuner est également petite, il faut attendre notre tour. Sinon, l'hôtel est agréable, le personnel très gentil, le petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité-prix vu l'emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'aurais voulu mettre une meilleure note étant donné la situation au calme près d'un parc et pourtant tout près de la gare St Pancras, la propreté, la bonne qualité de la literie, la réception agréable. Le petit bémol, c'est le service du petit déjeuner, pas très sympathique. Nous sommes restés 2 nuits et, pour les deux déjeuners, nous avons dû attendre parce qu'il n'y avait pas de place dans la toute petite salle à manger. Le repas était simple (un œuf, une tranche de bacon, une saucisse et des haricots avec 2 toasts), mais correct. Notre chambre pour4 personnes, bien que toute petite, avait une salle de douche privative avec WC, ce qui est un plus. En conclusion, malgré l'un ou l'autre inconvénient, cet hôtel est idéal pour un court séjour à Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel courant juillet 2013.
Les + : Il est très bien placé (au pied de la gare), c'est propre, la literie est correcte, le personnel est souriant et sympa, la chambre n'était pas trop petite (comme j'ai pu le lire dans certains avis). La chambre donnait sur un parc donc très calme.
Les - : le petit déjeuner
Pour conclure je vous recommande cet hôtel pour un weekend à Londres: ce n'est pas très cher, bien placé et au calme. l'hôtel propose même de garder vos valises le temps de reprendre votre train.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours. Points positifs: situé à moins de 5mn à pied des gares St Pancras et King's cross et 3mn d'une bouche de métro. Nombreux commerces à proximité (dont Tesco)/ Hôtel très propre (même les wc et sdb que nous partagions), calme.
Points négatifs: très petites chambres (il faisait très chaud et nous suffoquions!)/ 4 tables pour le petit déj' et servi seulement entre 7 et 9h, et nous avons même fait la queue pour avoir une place!Choix très restreint: pas de buffet (sauf 2 choix de céréales à dispo): toasts et full breakfast. Sourire en option... Par contre staff très sympa et serviable à l'accueil: on a pu laisser nos bagages le jour du départ pour encore profiter de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons choisi de revenir dans cet hotel car il représente un excellent rapport qualité/prix. La chambres est simple mais impeccable et fonctionnelle. Télévision et plateau thé et café. Évidemment, pour le prix, les toilettes et douches sont communes pour 2 chambres. Il existe des chambres avec douche et WC privés. À 5 minutes de la gare St. Pancras. On peut donc déposer ses bagages à l'arrivée et les laisser jusqu'au moment du départ. Breakfast anglais très correct. Personnel agréable et disponible. Wi-fi gratuit à la réception. Seul bémol : pas d'ascenseur. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meridiana

Adresse: 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 151 sur 524 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.