“chambre 5 à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana

Hotel Meridiana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°150 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Montpellier, France
“chambre 5 à éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre minuscule pour 2 personnes.
éclairage blafard
vue sur un dépotoir d'arrière cour
Les wc communs sont juste derrière la tête de lit
les draps trop petits sont douteux, le lit est mal fait, le matelas dégueulasse
éviter les saucisses et bacon du matin... très basse qualité des charcuteries, nausée assurée.
Les serveuses (russes?) très peu sympathiques...

Astuce pour la chambre : Demandez une autre chambre que la 5 !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

nous avions pourtant réservé 6 mois à l'avance.... Nous nous sommes retrouvés dans la chambre numéro 5, une chambre minuscule, à peine de quoi tourner autour du lit. Une propreté plus que douteuse : matelas avec traces jaunâtres, un simple drap posé dessus. Un lit a peine assez grand pour que les 2 oreillers tiennent côte à côte.la peinture des murs qui s'écaille et meme un moustique écrasé au mur, qui n'avait pas été nettoyé... Pour couronner le tout, Pas de salle de bain Ni de toilettes a l'intérieur bien sur. Les toilettes (Pour tout le monde dans l'hôtel) se trouvaient à l'extérieur de la chambre,le mur juste derrière celui où nous avions le lit, bonjour Le romantisme... Nous avions prévu de rester 4 nuits, nous nous ne sommes restés que 2. Tout ça pour 68£ la nuit, du vol...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Proche de la gare. Un accueil chaleureux. chambre correcte et services parfaits. Petit déjeuner copieux dans un cadre familial. possibilité de laisser les bagages. aucun supplément et wifi gratuite. rapport qualité prix imbattable. je le recommande.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

L'hotel est à coté de la gare (3 mins à pied) , endroit trés calme & il y a un petit parc à coté & un terrain de basket & du foot. Facile à bouger o centre ville mails le housekeeping a besoin plus d'efforts pour nettoyer la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, à 2mn de St.Pancras et du métro. Nombreux restaurants à proximité. L'hôtel se situe dans une rue calme, donnant sur un petit parc de fan du basketball. Quartier familial et populaire. La chambre single est relativement petite mais tout le confort pour quelques nuits y est (bureau, armoire, SDB, TV, wifi gratuit). La chambre est propre,le ménage y est effectué tous les jours. Les murs sont fins cependant. Le PDJ est simple mais copieux. Il se peut qu'il faille attendre car la salle est petite et que les employés vous cuisinent une assiette chaude à la minute mais aucune attente particulière pour ma part.
Personnel présent jusqu'à tard le soir, donnant de nombreux conseils et de bonne aide si besoin.
Je recommande cet hôtel pour l'emplacement, le rapport qualité/prix. Hébergement simple et fonctionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel très bien situé à 2min de la gare King's Cross et St Pancras (et de l'underground). Chambre propre, bonne literie, salle de bain petite mais propre. Petit déjeuner suffisant et bagagerie très pratique. Idéal pour séjour au centre de Londres. Excellent rapport qualité prix pour Londres

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes. Et si l'on a une chambre au sous sol nous entendon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel proche de la gare et de l'underground, calme, très propre et sécurisé (mise en place de caméra pendant notre séjour).
Bon petit déjeuner (toast, jus d'orange, thé, café, petit-déjeuner anglais).
Douche avec eau froide et eau chaude, serviettes fournies.
Chambre propre radiateur, rangement (armoire, tâble de chevet et bureau), avec lit confortable, draps changés tous les jours, ménage fait tous les jours.
WiFi gratuit.

Piscine et centre de fitness moyen car il y en a pas et ça ne manque pas du tout.

En résumé, je ne peux que conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre dans les étages.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meridiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meridiana

Adresse: 43 - 44 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°150 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Meridiana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meridiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridiana Londres, Royaume-Uni
Meridiana Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meridiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.