“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Athena Hotel

Athena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   110-114 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UA, Angleterre   |
N° 720 sur 1 063 hôtels à Londres
Bormes-les-Mimosas, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Je vous recommande cet hotel très bien place près de Marble arch qui est au début de la rue commerçante et de la gare Paddington , donc situé sur la ligne de transfert de l aeroport de stansted par la compagnie National Express. Très propre, salle de bain confortable et excellent petit dejeuner.
Un seul bémol les ´jeunes femmes" qui déambulent toute la nuit sur le trottoir et s interpellent trop bruyamment certains soirs...je l'ai signale au réceptionniste qui ma répondu que c était légal...

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue Sussex gardiens en façade à cause des filles le soir sur le trottoir
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel proche de la gare de Paddington, métro direct de la gare de st pancras. Quartier calme et agréable avec divers restaurants entre la gare et l'hôtel . Hôtel simple et agréable, bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bosc-Bordel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel bien situé le seul avantage, petit déjeuner anglais: une cuillère à soupe d haricots avec sauce un bout de saucisse tout juste sortis de la boite de conserve et un oeuf plat, du pain de mie a volonté; salade de fruits boite de conserve; confiture aucun goût ; fenêtres très mal isolées l air passe; literie très molle; chambre en sous sol donnant sur la rue; très décevant pour le prix 86eur et pour un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, je reviens de quelques jours à Londres en famille. J'avais réservé dans cet hôtel bien situé. Je crois que c'est le seul point positif de cet hôtel !
Chambre exiguë, literie fatiguée, propreté douteuse dans la salle de bain, mauvaise isolation sonore.
Bref, à éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
pontchateau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel idéalement situé. un seul hic, la vue de la fenêtre de la chambre sur un mur ! mais bon le service est très correct, personnel sympa et à l'écoute malgré notre accent français. Les chambres sont certes pas vraiment insonorisées et isolées, mieux vaut louer en été ! mais dans l'ensemble nous étions 5 et nous avons passé un très bon moment.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au premier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Payerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La situation de cet hôtel est parfaite! Arrivée depuis London Heathrow, Heatrow Express -> Gare de Paddington, 5min à pied! Hyde Park est également tout près!

La chambre triple qui nous a été attribuée était dans un triste état! Papier et tapis défraichi et tâché, AUCUNE FENÊTRE à part un triste velux sur le toit avec ouverture de 10cm sur un mur... bonjour l'air frais! Les lits inconfortables... bref, nous étions heureux de quitter la chambre le matin et de n'y revenir que le soir! Le buffet du petit-déjeuner est très simple (corn flake, flocons, fruits en boite, café, thé, jus d'orange et toast) à la demande l'english breakfast ne fait pas plus envie... La salle n'était pas accueillante, pas plus que son mobilier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bon hotel propre,très bien situé, personnel très sympa.pour le prix je pense que c est un hotel a conseiller vu les prix des chambres à londres.il a du être rénové récemment.petit déjeuner copieu.reception ouverte 24h/24.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Athena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athena Hotel

Adresse: 110-114 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 720 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athena Londres
Hotel Athena Londres
Athena Hotel Londres, Royaume-Uni
Athena Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.