“Très mauvais rapport qualité/prix” 1 5 étoiles
Avis sur The Ventures Hotel

The Ventures Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Ventures Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-20 Sussex Gardens | Marble Arch, Londres W2 1UL, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°991 sur 1 054 hôtels à Londres
“Très mauvais rapport qualité/prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel proche du centre ville, accessible facilement en bus.
Chambre de petite taille, assez mal insonorisée (bruits intérieurs et extérieurs de l'hôtel). Salle de bain très exiguë. État de l'hôtel très moyen. Le breakfast est complet mais doit être précisément pris entre 7h et 9h. Consigne des bagages le jour du départ payante : 10£ par bagage! Première fois que je suis confronté à un tel procédé! Inacceptable! Hôtel a ne pas retenir...

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Proche du centre ville
chambre correcte sans plus
pas d'ascenseur
sdb minuscule et 10 min pour avoir de l'eau chaude!
frigo congèle tous les aliments
petit déj pas après 9h mais copieux
consigne payante

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel miteux et des chambres d'un autre age.
Traces aux murs, sanitaires vieillots.
Lit à la propreté douteuse (poils, draps froissés...) et composé de 2 espèces de "divans" assemblés dans le sens de la largeur !
L'horreur ! Fuyez !
Personnel peu aimable

Astuce pour la chambre : Fuyez ! Aucune chambre n'est bonne !
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est totalement miteux. Chambre sale, pas insonorisée, étriquée. Salle de bain digne d'une prison d'un pays sous développe. Personnel a peine aimable mis a part les dames de service pour le petit déjeuner (sympathiques, souriantes et pleines de bonne volonté).

Quartier sans intérêt.

Hotel bien situe pres de la station de Metro Edward et de la station de bus 23 qui permet de relier facilement le centre de londres.

Conclusion : a éviter absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous sommes partis mon amies et moi dans cet hotel pour le weekend du 15 octobre 2011.
Situé en plein coeur d'un quartier Pakistanais, il faut mieux ne pas rentrer seul, c 'est un vrai coupe gorge !

A la base nous devions séjourner dans le Haven hotel mais on nous a "gentillement" dirigé vers celui ci (Notre réservation n avait pas été prise en compte). Les personnes à la réception sont désagréable !

Une fois arrivé dans la chambre cela paraissait assez propre mais le pire était à venir, après notre première nuit, au réveille nous avons découvert plusieurs PUNAISE DE LIT juste au dessus de notre tête. Mon amie a été piqué à plusieurs reprise sur les bras et les jambes. (je croise les doigts pour ne pas en avoir ramener chez moi)... Après examination de la chambre j'ai même trouver des punaises écrasé à même le sol !!

En ce qui concerne le petit déjeuner celui ci est servis entre 7heure et 9heure, autant ne pas le rater. Mais celui ci est servis par une aigrie qui vous crie dessus pour pas que vous restiez à table. Les cuisines sont pleins de personnel chinois c'est à ce poser des questions lorsque l'on se trouve dans le quartier pakistanais ...

bref nous avons payer 180€ pour 2 nuits atroce ! Ne vous faites pas avoir Fuyez !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel plus que minable!
-Dans le quartier libanais
-Le personnel est très désagréable!
-L'hôtel est vieux et sale
-La chambre est minuscule, sale, vieillote! la télé est minuscule, les lits sont sales et matelas très inconfortables, la salle de bain est sale et cassée, l'armoire est cassée, les murs et les sols sont immondes! La fenêtre est cassée!
-Le service de ménage est quasi inexistant

J'y suis restée 2 nuits et j'ai vraiment essayé de passer le moins de temps dans cet endroit!

Je n'y retournerai pour rien au monde!!!
A déconseiller très fortement!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le weekend du 11 Novembre avec un couple d'amis. Le personnel est très désagréable et ne prend pas du tout en compte les remarques des clients:
- j'avais un robinet qui fuit dans ma chambre, il n'a jamais été réparé.
- Lit très vieux et mou, oreiller nul, résultat: un torticolis pendant 4 jours!
- Nos amis avait une douche qui fuyait et la fuite tombait sur la réception de l'hôtel, ils se sont fait engueuler!
- une cliente qui n'avait pas de pression d'eau dans sa douche s'est entendu dire : "no copmlains here, everybody happy !!!" (Pas de réclamations ici, tout le monde est heureux, ça fait plaisir !
- Petit-déjeuner servi par une matrone désagréable qui demande aux gens de faire vite et se taire.
En gros, si vous voulez un hôtel bien situé, prenez un autre hôtel sur Sussex Gardens, mais pas celui-là!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ventures Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ventures Hotel

Adresse : 12-20 Sussex Gardens | Marble Arch, Londres W2 1UL, Angleterre
Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant
Classé n°991 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Ventures Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, EasyToBook, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ventures Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventures Hotel Londres
Hotel The Ventures Londres
The Ventures Hotel Londres, Royaume-Uni
Ventures Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ventures Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.