“sympa, bien placé!!” 4 5 étoiles
Avis sur St. George's Hotel

St. George's Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. George's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 & 115 St George's Dr | Victoria, Londres SW1V 4DA, Angleterre   |
Classé n°728 sur 1 054 hôtels à Londres
Lavaur, France
“sympa, bien placé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un hôtel sympa, très bien placé à quelques minutes à pied de Victoria Station ou de la station de métro Pimlico!! Le quartier est calme et propre. Nous sommes arrivés vers 12h pour poser nos valises (ils les gardent gratuitement) et surprise notre chambre était déjà prête! Nous avons eu la 2: au rez de chaussée, juste à coté de l'escalier menant à la salle à manger. Heureusement il y avait un petit hall avec un grand dressing qui faisait que la chambre était reculée par rapport au couloir!! La chambre n'était pas très grande mais était propre, calme! La réception un peu froide mais vu le peu de temps que nous avons passé à l'hôtel c'est amplement suffisant (juste pour dormir et déjeuner). English Breakfast complet, bon!!!! Nous y retournerions si besoin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil déplorable, horaires hallucinants :
Chambre à 14h lors de l'arrivée
Départ avant 10h
Petit déj : 6h30 à 8h30 en plus, les "serveuses" vous parlent à peine, rien n'est à volonté (ex : on choisit soit du jus d'orange soit des céréales ! ),
la chambre est minable, aucune isolation (sans parler de la fenêtre qui ne ferme pas, même fin août, j'ai eu froid et le bruit de la route en continu assez dérangeant) donc dès que vos "voisins" rentrent on entend les bruit de pas les portes claquer, résultat impossible de dormir.
Le sèche cheveux ou plutôt le support puisque le reste avait été arraché, les vitres cassés, le dessus de lit sale, la lunette des toilettes qui ne tient pas.
L'absence d'ascenseur pourra dérangé certain également, surtout que les escaliers sont petit et un peu casse-gueule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

l'hôtel est très bien placé (à 5mn de la gare Victoria). les draps sont propres. c'est déjà ça !
le reste était catastrophique : réception inexistante (sauf pour le paiement de la chambre !), chambre tout en haut (la n° 19 - refusez là si possible) au 6 ou 7ème étage sans ascenseur étroit, porte du placard déboitée, cassée, une lumière (moche) sur deux fonctionnait dans la salle de bain, le tuyau du séche cheveux était troué donc ne fonctionnait pas ou mal (dangereux ?). petit déjeuner servi de 06h30 à 8h30, check out à 10h...Un peu trop tôt....

bref nous y avons passé quelques heures pour dormir mais le confort est proche de zéro.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

hotel bien placé mais trés cher pour les prestations. Chambres minuscules, SDB avec un lave main à la place d'un lavabo. seche cheveu HS. TV aucune chaine; PDJ servi de 6h30 à 8h30 !!!!!!! sympa pour des vacances. accueil pas terrible

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez St. George's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. George's Hotel

Adresse : 107 & 115 St George's Dr | Victoria, Londres SW1V 4DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°728 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. George's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St George Hotel London
The St George's Hotel
St George's Victoria Hotel
St Georges Hotel
St Georges London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. George's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.